Bonne chance GF !
Bonne chance GF !
C'est ouvert !
Il me semble que ce doit être dans pas très longtemps, le passage à l'heure d'hiver...
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris quand ça devait avoir lieu exactement, mais il me semble que nous allons bientôt une heure de plus que d'habitude pour pour pouvoir dormir ! Ou pour faire Dieu sait quoi d'autre...
Si quelqu'un a compris quand exactement devait avoir lieu le changement d'heure, je suis preneur d'informations à ce sujet !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est dans la nuit de demain ! à 3 h du mat' il sera de nouveau 2 h => la nuit aura une heure de plus
Ça tombe bien, pour un thread de noctambules
Par ailleurs, ... je suis ENFIN en vacances !!!!
.
Donc lorsque le soleil passera au zénith il ne sera plus 14h00 mais 13h00 !?
( ... en Europe de l'ouest , bien sûr !)
Quelle heure est-il : fermé , pas fermé !?
-----> Prière effacer si fermé ou pas ouvert
-----> Prière laisser si ouvert ou pas fermé
Dernière modification par yoffy ; 29/10/2011 à 07h18.
et bien …
bonne nuit tout le monde
Il doit être dans les ..... , avec plus ou moins une heure de précision !
Donc, si je comprends bien, pendant que nous autres (métropole) avons une heure de plus pour dormir, toi, tu as une heure de plus pour l'apéro du midi, à siroter ton cocktail préféré au bord de la plage, en regardant passer de superbes filles presque entièrement nues?...
Avec une température extérieure de l'air à 30°C, et une température de l'eau pratiquement équivalente, j'imagine !...
Par ailleurs, l'horloge du forum n'indique pas du tout la même heure que l'horloge de mon ordinateur.
[Edit] L'heure de l'horloge vient de changer, mais pas dans le bon sens... Une heure de plus au lieu d'une heure de moins... [/Edit]
Je crains que nous ayons une nouvelle fois besoin de l'intervention d'un maître horloger...
Bonne fin de nuit (ou de journée) tout le monde !...
OUVERT !?
... d'hiver ?
Ici, en région parisienne, il est à peu près 3h25, donc c'est bien ouvert, oui.
L'horloge du forum est d'un avis différent, mais notre maître horloger va bien finir par lui montrer qui est le patron, et la mettre au pas une fois de plus !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
OUVERT !
... booo !
Mais non voyons il est 2 h 08
.
O2 h 39 !
Merci pour votre solidarité !
Surtout que chez le félin mutant difficile à localiser, il ne doit pas être la même heure que par ici...
Comme nous approchons de Noël, je propose aux Noctambules et à tout le monde de se cotiser pour offrir une belle horloge toute neuve à l'équipe du MQCD !
Et une horloge d'une précision suisse ! Et qui ne se déréglera pas !...
Je ne pense pas repasser pour la fermeture... Mais comme il est 4h et non pas 6h, vous avez encore droit à deux petites heures pour poster, si vous voulez !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Bon, durant les dernières nuits, je devais être vraiment à l'Ouest...
Maintenant, en regardant le site, je vois sur les pages du forum des indications horaires qui correspondent à l'heure affichée par l'horloge de mon Mac !
C'est une fois de plus le Maître Horloger du MQCD qui a résolu le problème !...
Merci beaucoup !
Donc, là, il devrait être à peu près 0h15 sur le forum, tout comme chez moi !
Et hop, une petite photo dans la foulée !
OUVERT !
... de justesse !
OUVERT !
...
Il y a actuellement 87 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 87 invité(s))
Liens sociaux