Et hop , ... OUVERT !
...avec des températures en hausses , heu , ... durables !
Et hop , ... OUVERT !
...avec des températures en hausses , heu , ... durables !
Dernière modification par yoffy ; 12/12/2011 à 05h55.
Voyons...
Le thread ouvre à 23h...
Il ferme à 6h...
yoffy a posté à 4h17.
Donc, d'après quelques rapides petits calculs...
Il apparaît donc que yoffy a posté dans le respect des horaires de ce thread !...
Pour ce qui est de Durban, il n'y a certes pas de quoi fanfaronner, mais dans ce domaine comme dans d'autres, une petite avancée vaut certainement mieux que pas d'avancée du tout...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Je ne tarde pas ... mon lit m'attend
.
salut Human
bonne nuit a tous
Bulletin météo toujours d'actualité pour une bonne partie de la moitié Nord de la France métropolitaine, au moment où je poste...
Donc, vigilance...
Et si vous voulez faire la fête, c'est ici qu'il faut aller !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Vigilance !? ... c'est la spécialité des noctambules !
Me voici abonné à iTunes Match , histoire de dépenser 25 € : 4066 morceaux traités , bof !
OUVERT !
... avec cette statistique de bas de page : Utilisateurs ayant lu cette discussion dans les 7 derniers jours: 8 !
Et nous pouvons faire encore mieux !
Il semble . Par exemple , en ce moment : Il y a actuellement 6 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (1 utilisateur(s) et 5 invité(s)) !
OUVERT !
... et pour les demandes de cadeaux au Père Noël vous pouvez poster ici , jusqu'au 24 fin de matinée !
Après Ben Laden et Kadhafi, un autre nuisible nous fait l'amitié de soulager le monde de sa présence, Kim Jkong-il !
Reste à voir ce que donnera son fils et successeur au pouvoir, Kim Jong-eun (aka Kim Jong-un)...
Pas de vraies raisons d'être optimiste, en fait... Situation à surveiller de près, comme on dit...
Si l'on ajoute à tout ça les révolutions arabes dites "de jasmin", 2011 aura tout de même été une année qui aura permis à l'humanité de se voir définitivement soulagée de la présence de pas mal d'encombrants...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
OUVERT !
... avec encore plus fort que la Corée du Nord : "Le Parti démocratique gabonais (PDG) du président Ali Bongo Ondimba a remporté 114 des 120 sièges que compte l'Assemblée nationale, aux législatives de samedi ..." .
C'est chouette la démocratie !
Le parti que tu cites, le PDG, me fait penser à un autre, fondé par quelqu'un que je ne peux pas supporter et dont je reparlerai peut-être à l'occasion...
Apparemment, il faut se méfier du label "PDG", dans les partis politiques...
Sinon, 114 sièges sur 120, c'est démocratique, effectivement !
La dernière fois qu'il fut élu président de l'Irak, Saddam Hussein le fut avec 100% des voix, pas moins !
Il ne faut jamais se réjouir de la mort de quelqu'un.
Aussi, je tiens à présenter mes excuses pour la légèreté coupable avec laquelle j'ai évoqué la mort tragique du cher dirigeant de la République Populaire Démocratique de Corée.
Rendons-lui l'hommage qu'il mérite, à la mode nord-coréenne...
Je ne peux retenir mes larmes...
C'est trop triste...
Quel grand malheur...
C'est insupportable...
Qu'allons-nous devenir sans lui?...
Il y a actuellement 28 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 28 invité(s))
Liens sociaux