Toujours rien d'affiché. Il doit pas aimer les utilisateurs de Linux
Pas grave, je peux le suivre via Googlemap
À cette heure ci, il a commencé la traversée de l'Atlantique...
Voilà pour ce soir.
Bonne fin de nuit et joyeux Noël
Toujours rien d'affiché. Il doit pas aimer les utilisateurs de Linux
Pas grave, je peux le suivre via Googlemap
À cette heure ci, il a commencé la traversée de l'Atlantique...
Voilà pour ce soir.
Bonne fin de nuit et joyeux Noël
imageshack renamed to imagessucks
Joyeux Noël , Noctambules !
Dernière modification par PèreNoel ; 25/12/2011 à 04h26.
Joyeux Noël !
Que la paix soit avec vous (demandée par H-F et yoffy) !
Heu , juste un truc , pour la paix : ne comptez pas sur vos dirigeants mais sur vous même !
Pour ton cabriolet , mon petit yoffy , ... il n'en restait plus , ce sera plutôt la nouvelle berline Cadillac !
PS : encore une preuve de mon existence : "Utilisateurs ayant lu cette discussion dans les 7 derniers jours: 9" !
Merci , Père Noël !
Heu , votre dame rentrera un peu en retard ce soir !
OUVERT !
... avec cette information en forme d'aveu : pourquoi essaieraient-ils de nous faire croire à une fusée Soyouz si il ne sagissait pas du Père Noël !?
Espérons que Papy Noël n'a subi aucun dommage http://www.rtl.be/info/monde/interna...s-cosmonautes-
.
Téléphone arabe : "En Gelbique un satellite s'écrase sur les c...lles du Père Noël" , faites passer !
Donc, si je comprends bien, le Père Noël a été vu et filmé dans le ciel européen, surtout en Belgique, et il a fini par s'écraser dans un village russe, Rue des Cosmonautes?...
Mais pourquoi donc s'est-il senti obligé de switcher pour une fusée russe, au lieu de continuer à faire confiance à son traîneau et à ses rennes norvégiens?...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Salut à tous
Voici une petite image que j'ai trouvée en cherchant un truc marrant à poster :
alors je ne sais pas si vous avez une idée, perso je sais déjà ce que ce n'est pas, pour le reste
Peut-être une virée entre potes ?
Je ne sais ! mais je vais passer une bonne nuit qd même
Qu'il en soit de même pour tous ici
.
J'allais oublier :
.
Tiens, tu fais bien de parler de virée(s) entre potes !
Je pars dans quelques heures à peine pour la Normandie avec mes deux meilleurs potes, justement, et je reviens le 1er janvier 2012.
D'ici-là, je ne pourrai peut-être pas du tout poster sur le MQCD, ou alors un minuscule post depuis mon nouveau smartphone, dans le meilleur des cas...
Bonne fin de nuit tout le monde, et à bientôt à partir du 1er janvier 2012 !
Bon trip alors et reviens-nous en bonne santé, surtout il faut prévoir le prochain noctambule mqcdien irl et on a besoin de toi
Intéressant en 87 au Brésil j'ai ressenti cette sorte de choses c'est bien loin tout ça
Déjà posté mais on ne s'en lasse pas ... l'Espagne est plus proche, mais il y a moins de noix de coco :-/
.
OUVERT !
... et , demandez le programme !
Edith : Pour 2012 , un souhait , la neutralisation de ces intégristes , qui serait sûrement une avancée essentielle ! (... je ne les aime pas du tout , comme tous les autres crétins de dictateurs d'ailleurs ! )
Dernière modification par yoffy ; 28/12/2011 à 06h47.
.
Ou le surf : -------> Malia JONES !
Ah , le sport !
OUVERT !
... ou l'haltérophilie !
Pourquoi pas ?
... mais de loin alors
... de très loin
.
OUVERT !
... et le réveillon !? Et bien il y en a qui attaquent tôt mais ... ils sont repérés !
Dernière modification par yoffy ; 31/12/2011 à 02h29.
OUVERT !
... et c'est bientôt la joyeuse année !
En espérant ne plus voir ceci dans nos campagnes :
JE DISAIS ...
Bonne année à tous les gars
.
C'est ouvert !
Là, j'utilise depuis peu un Nokia E5 (sous Symbian).
Bonne année tout le monde !...
Joyeux an !
--------> CALENDRIER 2012 !
Dernière modification par yoffy ; 02/01/2012 à 04h44.
Il reste à ouvrir pour ce soir, - et pour ce qui me concerne cette semaine sera marquée par un hommage à l'Espagne, un pays où le noctambulisme est un art de vivre - tout comme la sieste, crapuleuse ou pas, c'est au choix !
.
C'est vrai que c'est intéressant, le tennis féminin !
Ouverture en beauté !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 19 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 19 invité(s))
Liens sociaux