Affichage des résultats 1 à 30 sur 14508

Discussion: Mais où sont passés les noctambules ?

Vue hybride

Noctambules Avatar de Human-Fly

Talking

Citation Envoyé par yoffy Voir le message
    Là , je crois que tu es prêt à aller chercher tes 500 signatures !

Maintenant une déclaration de cette nature , même émise de la manière la plus nette , est-elle de nature à faire revenir un "Triple A" , l'avenir le dira !

Un petit essai sans le Générateur de langue de bois :

" - Chers Françaises, chers Français, chers concitoyennes, chères concitoyennes, chers concitoyens, chers diurnambules, chers noctambules, sachez que la France se doit aujourd'hui de tout mettre en oeuvre afin de reconquérir son triple A, par-delà les nécessaires efforts et sacrifices qu'elle saura consentir, et par la vitalité économique retrouvée qu'elle vous doit, à vous, les forces vives de la Nation, qui ont toujours su faire triompher notre beau pays de toutes les crises, et qui sauront à nouveau mobiliser son génie et ses précieuses ressources, de sorte de restaurer sa prospérité et son prestige pour qu'il puisse à nouveau resplendir de tout son éclat au firmament des nations... "

Il faut bien que je les mérite un peu, ces 500 signatures !

Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...

Noctambules Avatar de Human-Fly

Talking

C'est ouvert depuis déjà quatre bonnes heures !...

Ben alors, vous ne l'aimez pas, ma phrase-fleuve "langue de bois" faite maison?...
    J'espérais pourtant qu'elle pourrait garantir les cinq étoiles de ce thread, qui correspondent presque à une sorte de "triple A" pour nous autres noctambules !

Bonne fin de nuit tout le monde !...

Noctambules Avatar de yoffy
    Citation Envoyé par Human-Fly Voir le message
    ... Ben alors, vous ne l'aimez pas, ma phrase-fleuve "langue de bois" faite maison?...
    Pour ma part je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit nous amener au choix réellement impératif d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité ... maintenant , j'dis ça , j'dis rien , c'est juste ma façon de penser (ENA) !

Toutefois le langage concis de la banlieue de Neuilly tel que parfaitement usité par le président de la RF actuel (Université Paris X Nanterre , Droit privé) , "casse toi pôv con" , reste plus pétillant !
    Dernière modification par yoffy ; 15/01/2012 à 05h34.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 30 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 30 invité(s))

Discussions similaires

1. Les milliardaires dans le monde sont désormais 946
    Par kaviar dans le forum Le Pub
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/07/2012, 19h17

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages