C'est du Wikipedia à propos de cette descendante de Lucrèce Borgia !
Ca va !?
OUVERT !
..... avec cette image montrant une dégradation de 50% de l'audience (elle était 100% supérieure il y a quelques jours) :
Le mois de février est traditionnellement un mois un peu mou , résultats à suivre , donc !
Alors comme ça, le mois de février, ce serait traditionnellement mou?...
Aux grands mots les grands remèdes :
Carrément une bombe pour secouer tout ça !...
Et un autre genre de bombe, pour vous chatouiller un peu :
Et pour rappeler que la plume est souvent plus forte que l'épée...
Et là, normalement, il ne devrait plus rester grand-chose de mou.
Bonne fin de nuit tout le monde !...
.
Essaie de demander un titre d'utilisateur personnalisé de SuperSchtroumpf !
Ou essaie de récupérer ton titre de vieille citrouille...
Tu vas bien trouver un administrateur pour résoudre ton problème !
Sinon, rien à voir, mais après avoir vu l'émission politique d'hier soir sur tf1, j'ai de plus en plus envie de voter Eva Joly, pour le premier tour des élections présidentielles françaises !
C'est la seule qui parle de la nécessité d'une Europe fédérale !
Bah ... les administrateurs ... j'en connais un qui officie sur MQCD Musique Classique ... rien qu'un branleur, toujours à passer ses vacances en Espagne ... bon c'est vrai on peut toujours demander hein
Sinon quant à ce qu'il y est de voter, tout mais pas ce flan au pruneau (le singulier est exprès )
puis t'toute façon m'en fous, j'peux pas voter pour Sarko, chuis qu'un pauf Belch
Bon pour parler d'autre chose, levée de crémaillère en vue à Valencia début avril
Préparez vos valises !
Bienvenue à tous les amigos et à leurs chicas
.
Hollande ne m'enthousiasme pas non plus...
Je pense que je ne voterai pour lui que s'il devait se retrouver au deuxième tour face à Marinette la Cochonne.
Je ne dis pas que c'est d'une parfaite cohérence sur un plan idéologique, mais il n'est pas impossible que je vote pour Eva Joly au premier tour et pour Sarko au deuxième...
Pour l'Espagne, c'est tentant, mais il est malheureusement peu probable que ça soit possible pour moi...
C'est ouvert.
Je ne sais pas qui gagnera la prochaine élection présidentielle, mais à mon avis ça ne sera décidément pas DSK...
Comment ça, on s'en doutait???...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Dommage, il aurait pu s'inscrire ici chez les Noctambules ...
.
A propos , beaucoup de femmes vont être déçues et à Roland-GARROS les instances dirigeantes vont sembler encore plus travaillées qu'avant lors des matchs : Circulaire du Premier ministre français !
J'ai failli en parler tout à l'heure mais ... à quoi bon ? on le savait déjà, que certaines formes de bêtise n'avaient pas de limites ...
Au fait ...
.
OUVERT !
..... et bonsoir Madame , bonsoir Mademoiselle , bonsoir Monsieur , bonsoir Damoiseau !
Bonsoir caballeros, bonsoir chicas ( <- )
.
Dernière modification par yoffy ; 23/02/2012 à 02h26.
Il y a actuellement 35 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 35 invité(s))
Liens sociaux