.
Moi je suis toujours là enfin, plus pour très longtemps ...
(pas de panique, c'est juste que je reprends l'avion demain, pour rentrer "chez moi"
et reprendre de ce fait une sorte de routine)
Voici Partie sans rien dire de Charlélie Couture, une chanson que j'aurais pu poster sur ce thread, mais celui-ci ne semble pas encore trouvé son envol ...
Une chanson pour les noctambules, ça c'est sûr, et qui parle d'attente, d'espoir et même d'amour. Bref une vraie chanson de vrai noctambule
La vidéo est sommaire ... mais la chanson est de toute beauté. Le texte aussi
.
attention a l'heure de fermeture
bonne nuit tout le monde
C'est ouvert depuis déjà quatre bonnes heures !
Qui donc remportera l'Oscar de la meilleur participante ou du meilleur participant à l'actuelle session de "Et avec Google?"?...
fatije?...
Votre humble serviteur?...
Ou un participant surprise qui va poster in extremis avant la clôture définitive de la session?...
Le Grand Schtroumpf du jury le sait-il seulement lui-même?...
Ne perdez pas une miette de cette actualité brûlante et follement glamour !...
Restez connectés !...
Bonne fin de nuit ( étoilée !... ) tout le monde !...
On ne peut pas m'accuser d'être chauvin, ni même très francophile..
Mais là, je suis vraiment content pour The Artist, et ses récompenses aux Oscars.
Pas parce que c'est français, mais parce que je trouve que c'est vraiment un film sublime.
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Bien le bonsoir à tous
.
J'avais oublié un truc, au sujet de The Artist...
Tout le monde (ou presque) en parle comme d'un film français, mais c'est un film en coproduction.
Selon imdb, c'est un film franco-belge.
Et d'autres le considèrent plus comme une coproduction franco-américano-belge...
Bref, voilà de nouvelles raisons d'aimer ce fabuleux film, qui selon moi mérite largement toutes ses récompenses, dont ses cinq oscars...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
OUVERT !
... et l'oscar du meilleurs noctambule est attribué à ........ HF !
" - Wouah ******, génial !... Merci !... Formidable !... Merci beaucoup !... I love you !... Ouaaais !... "
yoffy, tu es un peu mon George Clooney à moi, mon Gary Oldman, mon Brad Pitt, quoi!...
Alors , ce seraient Uggie et mon idole de "Nous c nous" , Jean Dujardin , qui auraient remporté le Oscar !?
OUVERT !
... et "hi , Huggie" (à moins qu'il parle autre chose que l'américain) !
Redonnons sa filmographie : What's Up Scarlett (2005) , Wassup Rockers (2005) , Mr. Fix It (2006) , De l'eau pour les éléphants (2011) et The Artist (2011) dans lequel il interprète le rôle de Jack !
Je verrai peut-être De l'eau pour les éléphants (2011) un de ces jours !...
Et si je vois ce film, j'en reparlerai ici.
Il est né en 2002, et son entraîneur a annoncé qu'il prendrait sa retraite après sa présence aux Oscars de 2012.
Il est donc désormais à la retraite, et vit à North Hollywood.
Belle histoire, quand on sait que son entraîneur l'a sauvé de la fourrière à laquelle il était destiné.
OUVERT !
..... c'est jamais arrivé qu'on a pas ouvert dans les délais !
... cette troupe de chanteurs-comédiens vous rappelle sûrement de bons souvenirs. Les Charlots, emmenés par leur leader, le très charismatique Gérard Rinaldi, ont connu un grand succès.
C'est le titre de certains quotidiens, aujourd'hui
Car c'est bien lui, le leader, Gérard Rinaldi, qui est mort aujourd'hui, à l'âge de 69 ans.
On pourra commenter l'humour déjanté de certains films, personnellement, je me contenterai d'un petit hommage à travers ces deux ou trois titres :
Paulette :
L'apérobic :
Sois érotique :
.
C'était le bon vieux temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître !
OUVERT !
... mais où sont donc passés les noctambules !?
Il y a actuellement 159 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 159 invité(s))
Liens sociaux