Fort heureusement, ce problème ne me concerne guère...

Mais ceci dit, la perte de quelques kilos ne me ferait tout de même pas de mal...

Dans un but purement préventif, évidemment.

Envoyé par
yoffy
Une petite , oui , mais pourquoi ne pas
avoir un grand coeur !? ... en laissant tomber ceux qui préconisent la cruauté : les religions ont toujours été un frein à l'avancée des civilisation , non !? Alors , défendons l'état laïque avec
Brigitte Bardot et aussi
François Fillon !

C'est étonnant comme je peux tomber d'accord sur des sujets précis avec des gens qui, politiquement, n'ont rien à voir entre eux...
Dans le seul but de réduire autant que possible la souffrance des animaux, je suis prêt à défendre n'importe quelle option qui limitera la douleur des animaux au moment de l'abattage, ainsi que la durée de l'agonie.
Entre autre choses, car je déteste l'idée que l'on fasse souffrir des animaux quand on peut l'éviter. C'est pour ça que je suis - entre autres - opposé depuis toujours à la corrida.
Ceci dit, venant de moi, ceci n'a strictement rien à voir avec un soutien quelconque au Front National, même de manière indirecte ou implicite.
Je hais ce que représente ce parti.
Je considère par exemple comme sacré le fait que le code de la Nationalité soit basé sur le principe du droit du sol.
Un code de la nationalité basé sur le droit du sang a sans doute favorisé l'évolution de l'Allemagne des années 1930 vers le Nazisme.
Par ailleurs, je suis peut-être le seul en France à défendre ce point de vue, mais je suis absolument favorable au communautarisme. Je reviendrai peut-être un jour sur ce sujet pour expliquer mon point de vue...

Envoyé par
yoffy
(Ceci étant dit , si j'avais été jeune maintenant , comme l'
inspecteur Bérurier le petit handicap mentionné en début de message m'aurait été insupportable !

)
Liens sociaux