.
L'expression n'est pas de moi !![]()
Le Portugal n'est pas tout à fait "méditerranéen" mais bon ... l'idée est là, oui![]()
.
A l'échelle européenne , et en restant dans l'idée , la France est le seul pays qui soit à cheval sur la frontière nord-sud :... et cela dépasse même cette notion si on prends en compte que les Arabes sont montés jusqu'à Poitier !
![]()
Dernière modification par yoffy ; 30/04/2012 à 04h10.
En fait de Méditerranée, je pensais plutôt aux PIGS, comme on les appelle élégamment !
Poitiers, ça n'est pas le Sud (de la France métropolitaine), mais ça n'est pas non plus le Nord.![]()
Enfin bon, vous êtes probablement dans le vrai...
La France risque de cultiver plus que jamais son côté (ou son versant) méditerranéen, effectivement...![]()
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
Alors, même si il faut avoir l'esprit large et les poches profondes , le but n'est donc plus de verrouiller ses frontières mais d'étendre sa zone le plus loin possible , jusqu'aux limites de la planète !? Oh , c'est beau ce que j'écris !![]()
Allez , classement WTA !![]()
Dernière modification par yoffy ; 30/04/2012 à 06h05.
Le 1er mai c'est le moment d'exprimer ses idées :
.
... et joyeux 23 heures !
OUVERT !
Après avoir vu "Le Débat" j'ai encore plus l'impression que Mr Molette a surtout été gagnant d'un concours de circonstances après un malheureux coup de b... new-yorkais !
![]()
C'est ouvert !
Je pense toujours voter Hollande, mais j'ai peine à réaliser à quel point il a été mauvais, hier soir, lors du fameux débat de l'entre-deux tours...![]()
Heureusement que son programme me convient, parce que son personnage m'inspire de moins en moins de confiance et d'enthousiasme...
Bref...
C'est ouvert depuis un bon moment !
Si vous vous intéressez aux éléphants roses, sachez qu'ils sont de plus en plus à la mode !...
... et à ceux qui aiment le beau foot comme aux autres , je propose pour les changer le tournoi de Madrid !
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...![]()
Bonsoir à tous![]()
.
Et si jamais vous hésitez encore avant de confier les clefs de l'Elysée à l'éléphant rose, voici un site qui pourra vous aider dans vos réflexions et dans votre choix.![]()
Il s'agit de dire ce que vous pensez de différentes propositions des deux candidats finalistes, à l'aveugle, sans savoir si telle proposition vient d'un candidat ou d'un autre...
Et en quelques minutes, apparaît le candidat de vos rêves !
Je viens de faire le test ; avec moi, Hollande gagne par 20 contre 10, ce qui confirme ma décision !
Il y a actuellement 480 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 480 invité(s))
Liens sociaux