Page 245 sur 484 PremièrePremière ... 145195235243244245246247255295345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 14508

Discussion: Mais où sont passés les noctambules ?

Noctambules Avatar de yoffy
    Profitons en pour rendre aussi hommage au vomidsu et à son redoutable double venkipu à balayage horizontal !

... et cherchez la petite blague !

Noctambules Avatar de Human-Fly

Talking

Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...

C'est ouvert depuis un moment !...

Mon premier post ici avec le navigateur Opera Mobile, installé sur mon téléphone depuis moins de 24 heures.

Comme certains d'entre vous doivent le savoir, il ne faut pas confondre le modeste - mais très pratique - Opera Mini, et Opera Mobile, plus évolué et plus puissant.

Différentes versions d'Opera sont disponibles pour différentes plateformes pour smartphones dont iOS, Android, Symbian...

...

finalement, je n'arrive pas davantage à poster ici avec Opera Mobile qu'avec Opera Mini...
    La fenêtre de réponse reste grisée...

Donc, je poste avec le navigateur Symbian...

Comment ça, on s'ent fout?...

Bonne fin de nuit tout le monde !...

Un truc est Tapatalk , activé pour MQCD ! ... toutefois la version à 2,5 € est mieux .

Citation Envoyé par yoffy Voir le message
    Un truc est Tapatalk , activé pour MQCD ! ... toutefois la version à 2,5 € est mieux .
    Merci pour l'intention.
    Mais j'ai l'impression qu'il n'existe pas de version pour Symbian...

( Post en retard, donc post à effacer, merci. )
    Dernière modification par Human-Fly ; 26/05/2012 à 07h04.

Noctambules Avatar de Philippe
    Très agréable spectacle, ce soir à la télé : c'était le concours Eurovision de la chanson.
    Mais je n'apprends rien à personne. Tout le monde a regardé, c'est sûr ...

La candidate grecque n'a pas gagné, c'était pourtant ma favorite (c'est le texte, surtout, qui m'a plu ... )

.
    Forum MQCD Musique Classique
    http://www.mqcd-musique-classique.com/
    .

Ben , alors , vais jeter un coup d'oeil à ça vers 21h00 ! ... sans parier sur la Grèce , merci du tuyau !

Un truc : d'une manière générale mieux vaut ne pas comprendre les paroles des chansons !

Smile

Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Très agréable spectacle, ce soir à la télé : c'était le concours Eurovision de la chanson.
    Mais je n'apprends rien à personne. Tout le monde a regardé, c'est sûr ...

La candidate grecque n'a pas gagné, c'était pourtant ma favorite (c'est le texte, surtout, qui m'a plu ... )

Ben , alors , vais jeter un coup d'oeil à ça vers 21h00 ! ... sans parier sur la Grèce , merci du tuyau !

Un truc : d'une manière générale mieux vaut ne pas comprendre les paroles des chansons !
    Mince, j'ai encore oublié de regarder l'Eurovision...

Mais j'aime bien le nom : il y a "Euro", dedans.

Talking

C'est ouvert !

Une photo qui date de quelques temps déjà :

( Click to zoom. )

C'était pour fêter la fin du festival de canes...

Et je vous laisse le soin de décerner vos palmes personnelles, si besoin est...

Bonne fin de soirée à tous
    .
    .

Smile

Bonne fin de soirée à tous

Citation Envoyé par Human-Fly Voir le message

C'est ouvert !

Une photo qui date de quelques temps déjà :

( Click to zoom. )

C'était pour fêter la fin du festival de canes...

Et je vous laisse le soin de décerner vos palmes personnelles, si besoin est...

Je vous remets donc une paire de palmes ( pratiquement d'or... ) pour que vous ne soyez pas jaloux des lauréat du célèbre festival qui s'est achevé récemment, et dont je disais un mot la nuit dernière.

La palme du meilleur noctambule revient à yoffy.
    Et celle du meilleur mélomane revient à Philippe.

Félicitations à vous deux !

Smile

Je crois que c'est ouvert depuis un certain temps, là !...

Salut les amis

Je vais au lit
    Il fait plus frais aujourd'hui, peut-être arriverai-je à dormir un peu et à me reposer

.
    .

Salut les amis

Je vais au lit
    Il fait plus frais aujourd'hui, peut-être arriverai-je à dormir un peu et à me reposer

Pareil pour moi !

Unhappy

C'est ouvert depuis quelques minutes !

Pour une fois, j'ai regardé le match de foot...

Quels tricheurs, ces Français !...
    Ils ont marqué deux buts, donc ils ont triché au moins deux fois !...

Et puis en principe, ils ne sont pas là pour marquer des buts!...
    Ils sont là pour être nuls, et pour nous faire rire !
    Et ça, Domenech l'avait parfaitement compris !

Par ailleurs, contrairement aux Serbes, les Français n'ont strictement rien compris à ce qu'était un match amical...
    Gagner par 2 à 0, vous trouvez ça amical?...

Bonne nuit tout le monde !...

... Et la palme du meilleur mélomane revient à Philippe. ...
    Super , lui qui aime le foot !

Talking

Super , lui qui aime le foot !

Excellent !!!...

Je ne peux pas te bouler actuellement, mais tu le mériterais cent fois !

A propos :

Smile

A propos :

Mon choix est fait !

Smile

C'est ouvert depuis trois petites heures !

Et vous, vous jubilez vous aussi?...

Ou vous vous en foutez?...

Je sais que Philippe est attaché au roi des Belges... Pour des raisons qui m'intéresseraient d'ailleurs...
    Personnellement, je trouve amusante cette royauté britannique, bien que n'étant pas certain d'avoir jamais compris l'importance que cela peut vraiment avoir pour les Britanniques, ou du moins la majorité d'entre eux...

Mais le Royaume Uni et la Belgique sont deux pays que j'aime beaucoup, comme vous devez l'avoir compris.

Bref...
    Si vous passez par là et que vous avez quelques minutes, vos opinions sur le sujet m'intéressent !

Dernière modification par Human-Fly ; 02/06/2012 à 03h10.

Pour ceux qui n'apprécient pas le "tuer pour s'amuser" , les têtes couronnées par héritage , très pratiquantes de ces distractions , sont plutôt repoussantes avec notamment le mari de la reine d'Angleterre , ex-directeur du vilain WWF , qui est particulièrement nuisible à l'image de sa femme !

Pour les adhérents du MNTN (Mqcd Noctambules Tennis Féminin) voici quelques matchs à venir qui collent au plus près aux critères établis par le club : Azarenka/CIbulkova - Kerber/Martic et Rus/Goerges : Je prends Arantxa RUS !

Smile

Pour ceux qui n'apprécient pas le "tuer pour s'amuser" , les têtes couronnées par héritage , très pratiquantes de ces distractions , sont plutôt repoussantes avec notamment le mari de la reine d'Angleterre , ex-directeur du vilain WWF , qui est particulièrement nuisible à l'image de sa femme !

Pour les adhérents du MNTN (Mqcd Noctambules Tennis Féminin) voici quelques matchs à venir qui collent au plus près aux critères établis par le club : Azarenka/CIbulkova - Kerber/Martic et Rus/Goerges : Je prends Arantxa RUS !
    J'ai toujours détesté la chasse et la pêche de loisir ; donc aucune hésitation s'agissant de rejeter le principe du "tuer pour s'amuser".
    Par contre - sans avoir non plus étudié la chose à fond - je crois être tout de même d'une ipinion plus nuancée que la tienne concernant le WWF. Je comprends ton sentiment. Mais je crois que cet organisme agit plutôt dans le bon sens. Et ce, bien que je n'apprécie pas de voir des chasseurs notoires figurer en bonne place de leurs membres d'honneur.

Par contre, en matière de tennis féminin, j'admire la pertinence de ton choix !
    Mais je reste fidèle à mon propre choix, malgré tout.

Il s'agit plus que de figuration , ce grossier crétin a été président du WWF de 1981 à 1996 : le WWF est donc un organisme qui se cache derrière son mignon petit panda (géant) pour protéger les espèces afin de pouvoir continuer à s'amuser de les tuer pour rigoler . J'ai eu avec eux un échange de courriers qui confirme absolument ce fait . Attentions avec ce genre d'organisme !

Présidents

1. 2000-2000 : Ruud Lubbers ;

... en matière de tennis féminin, j'admire la pertinence de ton choix ! ...
    Merci , j'avoue modestement avoir quelques compétences en la matière !

Dernière modification par yoffy ; 02/06/2012 à 05h45.

Pour répondre à HF hé bien c'est très simple : nous sommes un état bidon - historiquement. Si ce ne sont les quelques remarques de César Jules rédigées dans ses mémoires (De la Guerre des Gaules) nous n'avons guère de traces d'une quelconque "identité" belge.
    Pourtant celle-ci existe ; les Belges l'ont construite ; il ne faut pas croire tout ce que racontent les médias sur la Belgique, état divisé. Les Belges aujourd'hui ont construit leur identité, celle-ci étant basée notamment sur un certain sens de l'humour, ou de l'autodérision si tu préfères (moi je préfère, mais je veux que mon analyse reste objective )
    Les médias attisent la haine, et j'ai bien peur que l'avenir nous réserve des jours bien sombres. La jeunesse est influençable ; elle manque de recul. Il se peut que ce pays cesse un jour d'exister.
    C'est la raison pour laquelle j'ai, comme la plupart de mes compatriotes, une certaine foi en la royauté.
    Évidemment, cette foi n'est pas partagée par certaines franges de la population. Une minorité de Flamands pleure pour la création d'un État flamand. Grand bien leur fasse !
    Une plus petite minorité de Wallons souhaite le rattachement à la France. Je ne fais pas partie de cette minorité. Je préférerais encore m'exiler au Vietnam plutôt que que de devenir Français !!!

La Thaïlande me conviendrait bien aussi, note bien
    Pour l'instant, en tout cas, je me contente de l'Espagne. Et je préfère y dire que je suis Belge ; les Français n'y sont pas très bien vus. Jugés arrogants et prompts à juger.
    Voilà donc un certain nombre de considérations que le roi des Belges se doit de comprendre ; et tant qu'il assume cette tâche, je serai royaliste.
    .
    .

Smile

Pour répondre à HF hé bien c'est très simple : nous sommes un état bidon - historiquement. Si ce ne sont les quelques remarques de César Jules rédigées dans ses mémoires (De la Guerre des Gaules) nous n'avons guère de traces d'une quelconque "identité" belge.
    Pourtant celle-ci existe ; les Belges l'ont construite ; il ne faut pas croire tout ce que racontent les médias sur la Belgique, état divisé. Les Belges aujourd'hui ont construit leur identité, celle-ci étant basée notamment sur un certain sens de l'humour, ou de l'autodérision si tu préfères (moi je préfère, mais je veux que mon analyse reste objective )
    Les médias attisent la haine, et j'ai bien peur que l'avenir nous réserve des jours bien sombres. La jeunesse est influençable ; elle manque de recul. Il se peut que ce pays cesse un jour d'exister.
    C'est la raison pour laquelle j'ai, comme la plupart de mes compatriotes, une certaine foi en la royauté.
    Évidemment, cette foi n'est pas partagée par certaines franges de la population. Une minorité de Flamands pleure pour la création d'un État flamand. Grand bien leur fasse !
    Une plus petite minorité de Wallons souhaite le rattachement à la France. Je ne fais pas partie de cette minorité. Je préférerais encore m'exiler au Vietnam plutôt que que de devenir Français !!!

La Thaïlande me conviendrait bien aussi, note bien
    Pour l'instant, en tout cas, je me contente de l'Espagne. Et je préfère y dire que je suis Belge ; les Français n'y sont pas très bien vus. Jugés arrogants et prompts à juger.
    Voilà donc un certain nombre de considérations que le roi des Belges se doit de comprendre ; et tant qu'il assume cette tâche, je serai royaliste.

Merci pour ces explications.

Je vois la situation de la Belgique d'un peu plus loin que toi, mais je ne ressens pas forcément de désaccord avec ton point de vue ; pour être allé en Belgique, et aussi pour avoir connu des Belges dans différents pays, dont la France, je suis absolument d'accord avec toi au sujet de l'identité belge : elle existe bel et bien.
    Entièrement d'accord avec toi sur le sens de l'humour des Belges et leur goût pour l'auto-dérision... Durant ces derniers temps, la crise politique traversée par la Belgique a souvent été vécue et exprimée par certains Belges avec beaucoup d'humour, de mon point de vue. Pour ne prendre que cet exemple.
    Et, toujours de mon point de vue, l'une des vitrines populaires de la culture belge et du sens de l'humour de ce sympathique pays, c'est la bande dessinée ! L'école dite "belge" ou "franco belge".
    Et en ce qui me concerne, ayant de très bons souvenirs en Wallonie aussi bien qu'en Flandre, je ne souhaite pas du tout que la Belgique se divise, ni qu'une partie soit rattachée à la France.

Alors si le roi te semble incarner en quelque sorte cette culture, et s'il peut - idéalement - être le garant de l'unité du peuple belge, après tout pourquoi pas !

Par ailleurs, autre question sur laquelle je ne suis pas certain que nous tombions d'accord : que penses-tu de l'éventuelle perspective de la création d'un état fédéral européen?...

Pour ma part, j'y suis extrêmement favorable !
    J'aimerais bien que tous les pays d'Europe - y-compris la Belgique et la France, donc - ne soient plus considérés comme des états-nations. J'aimerais qu'ils perdent le plus possible leur souveraineté, et qu'ils deviennent de simples régions ( avec une relative autonomie à préciser ) au sein d'un vaste état fédéral européen.
    J'aimerais que le France et la Belgique soient au sein de l'Europe fédérale un peu comme la Californie et le Nevada au sein de l'union fédérale américaine, par exemple.
    Et si certaines de ces régions voulaient continuer d'avoir un roi, je n'y verrais pas d'objection.

Bon, enfin, en gros voilà, quoi !...

Que voici deux messages de qualité ! ..... mais que répondre quand on tape avec un doigt et deux neurones !?

Une Europe Fédérale !? C'est dans la logique des choses mais nous avons le temps de mourir plusieurs fois avant sa naissance car , comme le dit Philippe , une fois des états construits il est hors de question de faire disparaître leur identité !

Smile

Que voici deux messages de qualité ! ..... mais que répondre quand on tape avec un doigt et deux neurones !?

Une Europe Fédérale !? C'est dans la logique des choses mais nous avons le temps de mourir plusieurs fois avant sa naissance car , comme le dit Philippe , une fois des états construits il est hors de question de faire disparaître leur identité !

Que voici de la belle concision !...

Bon , H-F , il y a un problème avec ta joueuse !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 60 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 60 invité(s))

Discussions similaires

1. Les milliardaires dans le monde sont désormais 946
    Par kaviar dans le forum Le Pub
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/07/2012, 19h17

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages