Euh , ..... ta dernière joueuse a été éliminée en quart par ma deuxième joueuse , c'est prouvé (c'est ma joueuse de tête qui était en finale) !
Euh , ..... ta dernière joueuse a été éliminée en quart par ma deuxième joueuse , c'est prouvé (c'est ma joueuse de tête qui était en finale) !
En ce qui me concerne, je ne suis pas encore mort même si ça ne saurait tarder
Mais avant, j'ai qqs semaines de vacances à passer, espérons donc que la grande faucheuse me laissera un peu de temps
Bonne fin de soirée à tous
.
Ouvert ..... depuis 23h00 !
..... et l'eau salée est super bonne , 28°/29° (c'est garanti , je vais vérifier tous les jours) !
C'est ouvert !
Dommages que pas mal de feux d'artifices aient été annulés pour le 13 au soir de même que pour le 14 au soir en raison de la météo...
Espérons l'esprit de la fête ne soit pas trop gâché malgré tout.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Ping !!!!
Ping
Ping !
c'est ouvert (ça se sent les vacances, yeah )
PS.
Zup ne veut plus, c'est moche
.
Sur imageshack aussi, il convient maintenant de s'identifier ... de se référencer ... la pieuvre continue à s'agrandir ... la crise mon bon ami, la crise. Tout est payant maintenant, le gratuit, c'est fini ... faut raquer ... d'une manière ou d'une autre ...
Mais bon ça ne fait rien, pour les images il reste le hotlinking. Ne sommes-nous pas nous-mêmes éphémères ?
.
C'est ouvert depuis un moment !
Pour la première fois, je me suis inscrit chez imageshack.us il y a quelques jours.
Mais pour l'instant, je continue d'utiliser ce site sans m'y identifier. Donc, ma récente inscription ne m'a pour l'instant servi à rien.
Avant, sans forcément être inscrit chez eux, on avait le choix entre deux types d'hébergements.
Soit on téléchargeait l'image sur son disque dur (download) avant de la télécharger de son disque dur vers imageshack (upload).
Soit on hébergeait directement l'image sur imageshack en entrant sur ce site l'adresse url d'origine de l'image.
Pour la première option, il faut désormais avoir un compte chez eux et s'identifier sur leur site.
Mais pour l'instant, la deuxième option reste possible même sans s'être préalablement identifié.
Mais l'ère du tout gratuit ou presque sur Internet avec des forfaits permettant un accès illimité au web, ça semble se terminer, en effet...
Sauf inversement de la tendance actuelle, on ne sait jamais... On peut toujours rêver.
Quant au fait que tout soit éphémère, y-compris nous-même...
Personnellement, je crois que je vais tenter de devenir immortel ou d'accéder à une forme de vie éternelle, d'une façon ou d'une autre...
Mais pour l'instant, ça reste un simple projet... Je n'ai pas encore bien réussi à finaliser la bonne formule...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
"L'hébergement d'images est momentanément indisponible. Notre préstataire d'hébergement web (OVH) nous a contraint à réaliser cette action sous peine de cloture définitive et irrévocable du site. La mise en place d'une solution est en cours et sera rapidement disponible."
Tous les espoirs sont donc permis !
L'immortalité n'est plus seulement qu'un rêve, enfin, plus pour très longtemps, il y a un groupe de travail qui bosse là-dessus sérieusement, et ce sont pas des rigolos (même si plus d'entre eux fument sans doute un pétard de temps en temps, mais ça c'est un autre problème)
Merci pour le tuyau sur les différents moyens d'utiliser Imageshack, je vais voir ça tout de suite.
Bonne baignade à yoffy, moi je prends l'avion après-demain et je ne sais pas si je reviendrai. Enfin, pas ici hein ... ici je reviendrai.
En voici la preuve :
Oui bon c'est vrai, c'est une grosse ***** que je poste là, mais bon, puisque la demoiselle le dit, c'est dit, je reviendrai
PS.
Ça marche ton truc, human
Uploaded with ImageShack.us
Ça n'enlève rien à l'amertume que je nourris à l'égard des pirates du net, mais bon, au moins je peux poster ce message. Avec le bonjour d'Agnès
.
Ouais, sans vouloir philosopher, le vie ne deviendrait-elle pas ennuyeuse si nous étions immortels?
N'est-ce pas la mort qui rend nos vies si précieuses?
Que deviendrait nos rêves, l'envie de croquer la vie à pleine dents...?
Mais aussi, notre chère terre, même si on l'oublie, elle ne l'est pas, immortelle, laissons à nos enfants, dont le futur risque de voir de nombreuses tragédies, le peu de choses que mère nature peut encore leurs offrir.
Enfin, peut-être que moi, pour le coup, je suis un peu trop pessimiste!
Bien vu, elle m'à bien fait rire celle là !
En fait, ça fonctionne depuis des années !
Avant, pour utiliser imageshack sans être inscrit et identifié sur leur site, on avait le choix entre les deux méthodes d'hébergement.
Aujourd'hui, pour utiliser leur système d'hébergement d'images sans être forcément inscrit et enregistré, il ne reste plus que cette option-là.
Mais bon, c'est toujours mieux que rien.
Et bises à Agnès 1963, donc !
Moi, je pense que je pourrais arriver à m'occuper pendant un certain temps, quand même !
Philippe doit le savoir, mais sauf erreur de ma part, ce projet de vaincre scientifiquement la mort se situe dans la perspective générale de la lutte contre le vieillissement...
Il me semble que l'idée de départ était de retarder les effets du vieillissement, ce qui est de fait déjà possible aujourd'hui...
Et puisque c'est possible, certains scientifiques se sont demandés si le vieillissement était un phénomène inéluctable, ou pas. Pour l'instant, des scientifiques très sérieux ( si si !... ) considèrent que la réponse à cette question n'est pas évidente. Et s'il est possible d'agir contre les effets du vieillissement, pourquoi ne pas carrément stopper complètement le processus?... Et dans la foulée, pourquoi ne pas supposer qu'il pourrait être un jour possible non seulement de stopper les effets du vieillissement, mais mieux encore, d'inverser le processus en question?...
Donc, le stade ultime du projet consiste en le fait de pouvoir, au choix, stopper le processus du vieillissement, ou initier scientifiquement et de manière contrôlé un processus de rajeunissement...
Dans cette perspective, la mort (physique) deviendrait une issue possible parmi d'autres, mais pas nécessairement quelque chose d'inéluctable...
Tout ça est à vérifier, mais si je ne me trompe pas, c'est un peu ça l'idée.
Retrouver mes 18 ans, et les conserver pendant au moins quelques dizaines de millions d'années, ça me ferait encore plus rire...
Surtout en continuant de poster ici pratiquement chaque nuit pendant tout ce temps...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est fou, qd même il suffit qu'il n'y ait plus de tournoi de tennis et on commence à parler d'immortalité
Je ne partage évidemment pas le point de vue de Suspicious ... lorsqu'on prend de l'âge, on est naturellement amené à imaginer ce que deviendra le monde, après nous.
Au fait les gars :
C'est ouvert !!!!
(tout comme le string ci-dessous)
(enfin c'est ce que Google me dit)
(moi j'y suis pour rien)
(et puis c'est pas moi qui ai donné cette habitude de poster une image à chaque "ouverture" )
(mais c'est une bonne habitude qd même )
.
Quant à moi, je suis immortel pour cinq semaines au moins à compter d'aujourd'hui : hé oui, je suis à côté de la Cité des Sciences, ce qui me convient parfaitement : tout le monde ici connaît mon goût pour les sciences
Le voyage s'est bien passé, oui, merci
Autre nouvelle d'importance : Les Jeux Olympiques s'approchent. C'est beau le sport
PS.
Puisqu'au moins un membre (que je nommerai pas, par souci de discrétion) de ces passionnantes discussions qui ont lieu le soir, voire la nuit, semble avoir apprécié le concept de string ouvert, pour célébrer notre ouverture quotidienne , voici une petite image, qui signale qu'ici C'EST OUVERT :
Dernière modification par Philippe ; 18/07/2012 à 01h11.
.
Et malheur à celui qui n'aligne pas les cinq anneaux olympiques sur son matériel de protection dans de bonnes conditions de mesure !
Blague à part "Les Jeux" sont un événement exceptionnel . Cette fois chacun est lié à sa nation , que les Français fassent au mieux () , les Belges aussi et surtout que les Rosbifs soient à la hauteur pour mener à bien ces Olympiades : 10 500 athlètes , 204 pays , 26 disciplines et 302 épreuves , ... en TV HD !
Dernière modification par yoffy ; 18/07/2012 à 04h38.
Il y a actuellement 374 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 374 invité(s))
Liens sociaux