Envoyé par Philippe En ce qui me concerne, je ne suis pas encore mort même si ça ne saurait tarder Mais avant, j'ai qqs semaines de vacances à passer, espérons donc que la grande faucheuse me laissera un peu de temps Bonne fin de soirée à tous Envoyé par yoffy pareil ! Envoyé par yoffy Ouvert ..... depuis 23h00 ! ..... et l'eau salée est super bonne , 28°/29° (c'est garanti , je vais vérifier tous les jours) ! Que des bonnes nouvelles, cette nuit ! Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Ping !!!! Ping Ping ! c'est ouvert (ça se sent les vacances, yeah ) PS. Zup ne veut plus, c'est moche
. Forum MQCD Musique Classique http://www.mqcd-musique-classique.com/ .
Envoyé par Philippe Ping !!!! Ping Ping ! c'est ouvert (ça se sent les vacances, yeah ) PS. Zup ne veut plus, c'est moche Oui, plus rien ne fonctionne, sur zupimages... J'aimais bien ce site. Apparemment, le site risque de fermer définitivement, si j'ai bien compris... Du coup, moi, j'ai repris mes habitudes chez imageshack.
Il y a actuellement 361 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 361 invité(s))
Règles du forum
Liens sociaux