C'est ouvert depuis quelques heures !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Ouvert du 115° Est au 65° Ouest ... et même plus , oeuf corse !
bonnne nuit les gens =)
ecris depuis mon lit avec mon rii mini keyboard ^^
je vais pouvoir enfin me faire des seances cinoch cool sans avoir à me lever à la fin du film =)
Bonjour bonsoir
Je passe par hasard devant mon PC, et je le vois allumé !
Chouette, direction le coin des noctambules
Mais il est déjà l'heure d'aller se coucher Et oui, localisé entre 0° et 1° ouest, il est déjà presque 3h CEST
Bonne fin de nuit
imageshack renamed to imagessucks
C'est ouvert depuis une petite heure !
La dernière actualité concernant les Pussy Riot, ou "Minous de la Discorde", comme dirait yoffy !...
Tout mon soutien à ce groupe !
Soutien par principe ; je ne connais pas le détail de leurs propos, et je ne serais pas forcément entièrement d'accord avec elles si j'était mieux informé sur ce qu'elles disent...
Mais ce qui, pour moi, est absolument fondamental, c'est qu'elles puissent avoir le droit de dire absolument tout ce qu'elles veulent dire.
Concernant leur opposition à Poutine, je leur donne entièrement raison.
Concernant spécifiquement les liens entre le pouvoir politique russe et l'église orthodoxe russe, là, je ne connais pas assez le sujet pour me prononcer...
Mais encore une fois, l'essentiel est qu'elles puissent exprimer publiquement ou en privé absolument tout ce qu'elles veulent. Et plus largement, l'idéal serait que la liberté d'opinion et la liberté d'expression deviennent réellement des droits universels. Ce qui est vraiment très loin d'être le cas aujourd'hui...
Pour ces raisons,
Soutien aux Pussy Riot !!!...
Soutien aux Pussy Riot !
Par ailleurs et en VO :
Women’s Singles Final & rescheduled Women’s Doubles FinalThe Williams vs. Azarenka match is rescheduled to Sunday, September 9th at 4:30 p.m. - gates open at 1:00 p.m. ET
On est tous derrière les Pussy Riot
Même si on n'est pas entièrement d'accord avec elles, on l'est toujours plus qu'avec Poutine
imageshack renamed to imagessucks
Voilà, exactement !
Par ailleurs, chers Noctambules...
N'oubliez pas qu'aujourd'hui est
un jour historique pour tous les noctambules !!!...
Non ! nous n'oublions jamais !
Bonne fin de nuit à tous
.
Il fallait que je souhaite un joyeux anniversaire à ce grand noctambule qu'est Yoffi, et au bon endroit !
Amuse toi bien Yoffi, et j'espère qu'une année de plus ne fera qu'enrichir encore plus (si c'est possible) tes posts dans cette charmante discussion
2060469160.jpg
"Mais quel con ce chat !"
l6xjxyrz.jpg
Quelle finale, pour l'instant, sur EuroSports waw
Je ne la fais pas plus longue ... j'y retourne même si ma favorite perdra, sûrement on va voir
.
La mienne , de favorite , est Victoria !
Edith : break pour Vivi , 4-3 , service à suivre !
Dernière modification par yoffy ; 10/09/2012 à 01h50.
Yep j'ai peut-être pêché par défaut d'optimisme. J'avais écrit mon post précédent à 2-2
Edit : break confirmé : 5-3
.
Gasp ! 5-4
V.A. va servir pour le match !!!
.
Oups ! 5-5 !
Aaaargh
Tie break au dernier set ?
.
Pfffffft , perdu !
.
C'est bien ce que je disais...
Apparemment, il y a eu du suspense, mais ça s'est mal terminé, si je comprends bien...
Philippe et toi aurez peut-être davantage de chance la prochaine fois !
Et moi aussi, j'espère avoir de la chance, la prochaine fois que je parierai sur une championne...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 21 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 21 invité(s))
Liens sociaux