C'est ouvert depuis une petite heure ! 

Envoyé par
yoffy
Hé , sans faire de politique , l'UMP c'est déjà pire , ... et bien le PS c'est encore pire (et la tête du candidat républicain américain c'est déjà pire , ... et bien la tête de Hollande c'est encore pire) !

Si si, autorisons-nous un peu de politique ! 
Je n'étais pas radicalement anti-Sarko au départ, et je trouvais même qu'il y avait de très bonnes choses dans son bilan, en particulier dans le domaine international. Relance du processus européen, rapprochement entre la France et les USA, rapprochement entre la France et Israël, réintégration de la France dans le commandement intégré de l'OTAN...
Par contre, j'ai détesté sa campagne électorale de (tentative de) réélection. Je n'ai déjà pas du tout aimé sa campagne d'avant le premier tour. Et sa campagne de l'entre-deux tours m'a donné envie de vomir, avec cette tentative de séduire par tous les moyens l'électorat de Marinette la Cochonne...
Bref, dans ce contexte, je ne regrette pas du tout, bien au contraire, d'avoir voté Hollande au deuxième tour.
Les idées de Hollande me conviennent relativement bien ou du moins pas trop mal.
En fait, non, sa tête n'a pas fait partie des raisons de mon choix.
Ni plus largement sa personnalité de candidat et de président "normal", qui ne m'a jamais séduit, ni convaincu, ni intéressé.
Pour moi, Hollande, c'était le choix politique le "moins pire" dans ce contexte...

Bonne nuit tout le monde !...
Liens sociaux