Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Coucou les noctambules, bonne journée à tous!
commence a se faire tard
je vous souhaites une bonne nuit a tous !
C'est ouvert depuis deux petites heures !
Comme vous le savez, le prix Nobel de la Paix est revenu à l'Union Européenne !...
Personnellement, je le vois autant comme une récompense pour plus d'un demi-siècle de paix qu'en tant qu'encouragement pour faire encore mieux et aller encore plus loin à l'avenir, en particulier dans les domaines de l'économie, de la solidarité et de la démocratie des institutions européennes.
En attendant la création d'un futur état européen -dans un avenir que je souhaite aussi proche que possible-, je me sens déjà extrêmement fier d'être européen !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Hé bien bravo dans ce cas
Bonne fin de nuit à tous quoi qu'il en soit
.
On a gagné le Prix Nobel !
Sacré Roger !
Raphael termine de passer gentiment !
Bonne nuit
Un pas de plus vers l'éclatement de la Belgique :
Un bon résumé du résultat des élections municipales qui avaient lieu en Belgique aujourd'hui :
http://www.lesoir.be/99085/article/a...-des-questions
Les allusions à 2014 font référence aux prochaines élections législatives, celles où un nouveau parlement sera élu - et à l'issue desquelles il faudra (?) composer un nouveau gouvernement.
Personnellement, j'aimerais qu'on m'explique comment l'intégration européenne pourrait se faire à l'égard d'un pays divisé en deux, à l'instar de ce que pourrait l'être une Italie (par exemple) coupée en deux entre le Nord et le Sud
Allez, passons une bonne nuit quand même ...
.
Je ne pense pas que ce qui se passe en Belgique constitue forcément un obstacle à la future constitution d'un état fédéral européen... Mais ceci dit, il est clair que l'actualité belge n'est guère encourageante...
Une fois de plus, moi qui suis partisan d'un rapprochement entre les peuples plutôt qu'à de nouvelles divisions, je préférerai nettement que la Belgique reste unie. Tant pour la Belgique elle-même que pour l'Europe...
D'autant qu'à titre personnel, j'ai d'excellents souvenirs en Flandre aussi bien qu'en Wallonie, dans ce sympathique petit pays !
Ouvert depuis-depuis !
Article très intéressant, qui m'incite à un optimisme prudent quant à l'avenir de la Belgique...
Je peux me tromper, mais pour l'instant je ne crois pas à la perspective d'une "évaporation" de la Belgique.
Quitte à verser dans l'utopie, je serais plutôt tenté de croire en l'avenir du fédéralisme belge, et par ailleurs en la possibilité à moyen terme de voir émerger un véritable état fédéral européen.
Avec la reconnaissance de la pérennité de L'union Européenne certaines régions ne devraient pas manquer de revendiquer une nouvelle organisation administrative consistant à être relier directement à "Bruxelles" en arguant de l'obsolescence des organisations administratives établies par des circonstances du passé !
Trouvée chez "La blagounette du jour" : Monsieur et Madame DELAMAIN ont trois fils , comment se prénomment-ils ?
--- > Thierry, Henry, Marc... DELAMAIN !
Intéressant...
Il faudrait que j'y réfléchisse un peu, mais ce que tu dis-là me semble sensé...
Excellent !
Et à part ça, je n'ai malheureusement pas suivi en direct les deux premiers débats télévisés de les présidentielle américaine, mais j'ai par contre suivi pas mal de commentaires après ces deux débat, y-compris en ce moment sur itélé...
Je peux me tromper, mais je pense qu'Obama peut encore gagner...
Et j'espère que ce sera le cas !
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est
tout vert
depuis un certain temps !
Une fois n'est pas coutume, j'ai une question de newbie à destination des geeks...
Le site officiel d'Apple parle de Mac OS X Mountain Lion , soit Mac OS 10.8.
Mais j'ai aussi entendu parler de Mac OS XI, Turtle pour les intimes...
Et j'avoue humblement que je n'ai pas tout compris...
Quelqu'un sait quand est prévue la sortie de Turtle?...
[Edith]
Bon, cherchez un peu, vous les geeks, avant de céder à la facilité !...
Sinon, pour les fainéants qui veulent tout de suite accéder à la clef de l'énigme, il se trouve que je viens justement de trouver la réponse à ma propre question...
Et c'est ici que se trouve la clef de l'énigme...
[/Edith]
Bonne nuit tout le monde !...
Ouvert depuis .....
..... m'étais déjà fait avoir en commandant iHand , alors la tortue X !
C'est ouvert depuis un moment !
Il y a actuellement 324 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 324 invité(s))
Liens sociaux