Citation Envoyé par yoffy Voir le message
1 - Pour être prophète il faut une grande gueule et un bon jeu de jambes pour plier les gaules quand ça tourne chocolat : il me manque un jeu de jambes professionnel pour exercer le métier !

2 - Mais alors , pas possible de réserver des places par Internet !?

3 - Nous avons perdu à Istambul . Pour ma part c'est l'abandon faute de joueuse qui m'inspire ce qui peut faire de toi un "LL" (Lucky Looser) si tu sélectionnes une finaliste !

4 - Gaffe à l'heure d'hiver pour les assujettis .
Dans ce cas, je sélectionne Maria Sharapova !

Et pour rester dans l'esprit "lucky loser", un souvenir de cette séance de dédicaces qui m'a permis de voir Roger Moore le 4 octobre... Mais pas de le photographier comme j'aurais aimé le faire, par contre...

Photo prise à la volée à l'occasion d'une séance de dédicaces...
La photo manque de netteté, entre autres défauts...
Mais c'est l'une des moins ratées de cette série prise à travers la foule, mon livre dans une main et mon appareil dans l'autre...

C'est très clairement loin d'être parfait, je suis le premier à le reconnaître, mais c'est malgré tout une photo que j'aime bien.

PS : Si, possible de réserver des places de cinéma sur Internet, mais je ne l'ai encore jamais fait...

PS 2 : Dommage, pour le jeu de jambes... Tu aurais fait un excellent prophète !...

Citation Envoyé par boorinoob Voir le message
Un peu de musique pour bien dormir

Bonne longue nuit (d'une heure de plus donc)
Je ne m'en lasserai jamais !...

Bonne fin de nuit tout le monde !...