C'était juste pour remercier yoffy, mais un petit problème technique m'a fait poster avec quelques secondes de retard...
Post à effacer, merci.
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Ouvert depuis .....
... et en attendant la dissolution de l'UMP !
... et le retour de Sarko !
.
Ouvert depuis ...
Ouaaaais !
Absolument !
Aujourd'hui, ce feuilleton UMP est mon préféré !
Et de loin !...
Vivement leur référendum sur un nouveau vote !...
Vivement leur nouvelle élection interne !...
Vivement leurs élections primaires (ouvertes ou pas, peu importe) pour les présidentielles !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Comme c'est la saison basse pour le tennis féminin , pour attendre le retour de la saison des sports sérieux , je joue Fillon ... gagnant !
Ouvert depuis ... !
... et "Time flies" , comme c'est qu'y disent !
Edith : Après une longue lutte , enfin une grande victoire pour les militants de MQCD Noctambules ----- > Plus de vrai sport !
Dernière modification par yoffy ; 01/12/2012 à 02h23.
.
Nous sommes un exemple pour la jeunesse !
Beaucoup de temps consacré à la cause dans la noctambularité et voici la récompense en vue avec son lot de reconnaissance télévisuelle prometteuse pour la vue comme pour l'esprit : Beach Volley , tennis , surf , etc ... bientôt plus de limites à l'égalité .
Maintenant , à quand l'égalité pour les lapins du dimanche mutilés pour le simple plaisir de cruaux individus laissés en marge de la civilisation !?
Continuons le combat , .... mais avec courtoisie et dans une noctambularité moderne , menée avec fermeté !
Beau bestiau (pas celui qui a un pantalon) !?
C'est ouvert depuis pas mal de temps !
Hier soir, j'ai revu avec grand plaisir "Les Tontons Flingueurs"...
L'original est excellent, mais le remake proposé en ce moment par l'UMP me fait tout autant rire...
Mine de rien, ça me fait un petit "cinq à la suite" !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 27 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 27 invité(s))
Liens sociaux