Et justement , puisqu'il en est question , de l'expérience et de l'art, quel est le plus parfait ? Dans la vie pratique, l'expérience paraît supérieure à l'art, car elle est connaissance du particulier, de l'individuel: les sensations, fondement de la connaissance du particulier, ne sont pas la science et ne nous apprennent pas le pourquoi6. L'art, lui, connaît l'universel et dépasse les choses individuelles, c'est à l'art qu'appartiennent le savoir et la faculté de comprendre : les hommes de l'art savent le pourquoi et lacause. Les plus sages sont sages non par l'habileté pratique, mais par la théorie7 et la connaissance des causes. C'est ce qui explique la supériorité de l'architecte sur le manœuvre.
...... si il m'arrive quelque chose le 21 je lègue mes points à ...... aaaaaaaaarg !
Dernière modification par yoffy ; 20/12/2012 à 04h28.
Parti à Bugarach ....
(Si pas de retour samedi mes points iront à ..... )
Alors il faut absolument que tu reviennes samedi !...
Ou quand tu veux, mais le plus vite possible, en fait !...
Ou alors, il faut que tu prennes le temps d'achever la rédaction de ton testament avant que je ne sais quoi ou je ne sais qui ne t'achève !
Ou alors, si c'est comme ça, il ne faut pas qu'il y ait de fin du monde, et puis c'est tout !...
( Moi, je ne veux pas de fin du monde avant que le testament de yoffy ne soit prêt... )
Bonne fin de je ne sais pas quoi tout le monde !...
Des survivants !?
Je suis vivant !!!
J'étais à l'abris dans un bunker depuis quelques semaines, mais me revoilà
imageshack renamed to imagessucks
Pour l'instant ... je continue à me demander si j'ai survécu ou non ... ... pas sûr de savoir ...
Journée surréaliste ... café ; avion pour Valence ; métro ; piso ; quoi d'autre ? il faudra peut-être attendre demain ...
C'est bizarre ... partir sans rien dire, comme ce que je viens de faire
Cette chanson me hante
.
Ouvert depuis ... !
Et à se demander si cette histoire de calendrier malien ou je ne sais quoi n'était pas une mauvaise blague !?
.
Pour 2013 !? ..... toujours plus d'égalité dans le surf !
C'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Il y a de la concurrence , ce soir !
Edith : Quelle bévue , j'ai oublié de laisser "Sur la Piste du Père Noël" et "Son Concurrent"!
En bonus , un article intéressant pour ceux qui ne croient pas au Père Noël : "C'est possible" !
Dernière modification par yoffy ; 25/12/2012 à 01h02.
.
Ouvert depuis ... !
PS : Jolie la photo du dromadaire barbotant à la Cité des arts et des sciences de Valence !
Bonsoir à tous
Faites attention à la grippe, elle est en recrudescence. Mieux vaut rester ici, chez les noctambules, aucun risque ...
.
C'est ouvert !
Selon le Figaro, Copé n'est pas seulement vainqueur selon la Commission à la Noix de Cocoe et selon la Commission CONARE dont il fut déjà question ici, il est également élu haut la main "Tête à claques de l'année 2012" dans sa catégorie !
Et chacun sait que l'important, dans une histoire drôle, c'est la chute ! ( Même source que précédemment... )
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Arrêtez-le , quelqu'un , il va crever le plancher dans sa chute après l'avoir rayé avec les dents !... Jean-François Copé arrive largement en tête du classement avec un taux d'agacement de 81%, soit 24 points de plus que l'an passé! ...
Il y a actuellement 16 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 16 invité(s))
Liens sociaux