Ouvert depuis ..... ! ®
L'auteur de cette carte est-il un Anglais ou autre chose !?
je me rends compte que cela fait un petit moment que je vous avais point salué !
Voici chose faite
les noctambules !
Excellente chose de faite !
Merci de passer par ici !
Seuls les Anglophones voient la France de la même façon que moi !
Bonne fin de nuit sous la neige aux noctambules qui sont sous la neige !...
Les autres pourront trouver sur le net des photos et des vidéos pour se
rappeler comment c'est !...
Tombé par hasard dans une émission télé de National Geographic : "La grande famille de l'Homme" qui relate l'histoire du "Genographic Project" ( Wikipedia "Projet Génographique") et est une petite synthèse didactique des connaissances actuelles en matière des origines de l'homme moderne !
C'est ouvert depuis que c'est ouvert !...
Il me faut changer ma live box...
Dans le meilleur des cas, je récupérerai mon accès à Internet pour mes ordinateurs dans la soirée de mardi, soit plus ou moins vers 20h heure de Paris...
Mais ça, c'est l'hypothèse haute...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Houla , ta Boite Vivante (ou ta Boite de vie) serait-elle morte !?
Bonsoir à tous
Profitez bien de la journée de demain, après la température va chuter de plus ou moins 10 degrés (sauf privilégiés ou autres expat' - pour ma part je dois encore attendre trois semaines avant de repartir en Espagne où, paraît-il, le climat est plus doux )
.
Oulà , oulà , oula !
Carton plein pour yoffy sur "Les Classiques" :
@ demain pour de nouvelles énigmes (chanteur ; où ; ... et avec Google quant à lui va suivre le même chemin que et avec YT je le crains, en revanche ... )
Ça m'attriste. J'aimais bien ces deux jeux
Bah ...
Sans avoir toujours été un fan inconditionnel de François Hollande, j'ai beaucoup apprécié son discours au Bundestag !
Du coup, je ne comprends pas du tout pourquoi tant de députés allemands se sont endormis en l'écoutant...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Sacré Nokia E5 !
Et superbe victoire de Sloane STEPHENS contre Venus WILLIAMS en 1/4 . Elle va jouer contre Victoria AZARENKA en 1/2 !
Alors , Sloane STEPHENS , pour moi !
Sinon à part ça ... youppie c'est reparti pour une nouvelle série de jeux ... c'est ici !!!
.
coucou a tous!
Effectivement Philippe, et un tout nouveau jeu la, yoffy y a déjà marqué son premier point!!!
Ouvert depuis ..... ! ®
Victoire de Vivi , bravo H-F , et après m'être positionné pour l'avenir je joue maintenant pour la finale , comme le permettent les règlements , Na LI !
J'ai hâte d'aller voir tout ça !
Dès que je disposerai, pour venir ici, d'un autre terminal que mon fameux Nokia E5 !
Pareil, je serai curieux de découvrir tout ça sur un écran d'ordinateur !
Absolument !
Et vive Vivi !
PS :
Florence Cassez est vraiment une star...
Elle vole la vedette à tout le monde, y-compris DSK, dont l'actualité reste cependant chargée !...
L'Union Européenne, c'est toujours un sujet d'une assez chaude actualité...
Quant à DSK, en se regardant dans une glace, il doit se trouver plus beau que Brad Pitt !
Du coup, lorsque de jolies jeunes femmes se jettent à ses pieds, à plusieurs, il se dit que, forcément, elles le font gratuitement !
De plus en plus irrésistible, DSK !
C'est ouvert depuis une petite minute !...
( J'étais distrait... Du coup, l'iMac Intel fait moins bien que le Nokia E5 !... )
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Joli match , bravo !
Mh ... joli ... je ne dirais pas ça ; changer son jeu suite à une première puis à une seconde blessure, à la cheville, de son adversaire, afin de la faire courir le plus possible en renvoyant constamment la balle de gauche à droite et inversement, ce n'est pas digne d'une "grande championne". Azarenka est dorénavant sur ma liste noire, et je partage l'avis de cette partie du public de Melbourne qui, au lieu de l'acclamer, l'ont sifflée ...
.
Il y a actuellement 32 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 32 invité(s))
Liens sociaux