Il y a toujours de bonnes et de mauvaises nouvelles. Je suppose qu'il en a toujours été ainsi
et que c'est bien comme ça - car de toute manière on n'y pourra rien changer
Je n'avais rien de spécial à faire ce soir, je n'avais aucun rendez-vous prévu et nulle chute de météorite dont me prémunir. Je me sens donc en sécurité. Je suis à Valencia dans mon
piso, un petit voyage de quelques jours afin de faire face à une sombre histoire d'impôts ...
Je passe donc ma soirée en solo, c'est pas le moment de déconner, la semaine prochaine je reprends le boulot et comme je suis très professionnel mes étudiants attendent mon retour ... comme je (ne) les comprends (guère) ... mais le français est une belle langue, très très belle, subtile, et brutale s'il le faut ; bref c'est une amie ... comme on les aime ... très belles et subtiles - mais jamais brutales ; rien que de la douceur de l'amour et de la tranquillité ; complicité, tendresse et sensualité ; c'est ce que je préfère ; mais revenons-en à cette soirée en solo. Connaissez-vous, chers amis,
Amicalement Vôtre ? Tony Curtis, ... Roger Moore ... j'ai regardé un épisode de cette série de cette série ce soir
c'est terriblement démodé et ça n'a pas toujours très bien vieilli ; mais quelle classe !!!
interprétation royale (j'allais dire aristocratique ...
) ; voici une série qui a bercé mon adolescence.
Le samedi après-midi il y avait une émission qui s'appelait
L'après midi est à vous ou quelque chose comme ça. C'était dans les années 70, il y avait aussi
Le Prisonnier,
Les Mystères de l'Ouest,
Les Envahisseurs ...
rien que du bon, j'étais cloué à mon siège, je découvrais la télé ... j'avais déjà découvert la lecture et ça ne m'a jamais quitté ...
Je n'ai jamais revu aucune de ces séries ... depuis le temps beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, beaucoup d'émotions ont vu le jour, beaucoup de sensations aussi ; quelques enfants aussi ...
j'aimerais leur transmettre quelques unes des valeurs transmises par la série
Amicalement Vôtre - que j'ai revue ce soir : loyauté ; humour ; courage ; et goût pour la fête et les jolies femmes
Comment pourrait-on être heureux autrement ?
Liens sociaux