A avoir accédé au poste ces dernières année d'après la liste de Wikipedia ..... qui n'a pas encore été mise à jour !
A avoir accédé au poste ces dernières année d'après la liste de Wikipedia ..... qui n'a pas encore été mise à jour !
Ouvert depuis ..... !
..... et tout à l'heure j'ai vu passé le Super Yatch A (pas celui de Steeve Jobs , un autre) , dessiné par Stark, tout prés de la côte !
Sinon , ah les salauds , ils vont finir par me dégoûter du lait : mais que fait l'Union Européenne qui devait civiliser des pays comme la France , l'Espagne ou la Grèce !?
Ouvert depuis ..... !
..... avec une petite action militante :
Ceci étant dit , cette association NOVISSEN se soucie de son village tandis que ces fermes sont pour moi , plus largement , une anachronie de la civilisation et un encouragement au végétalisme ..... bien que je n'aime pas trop ces termes à connotation religieuses . A propos , un discours sensé me semble être celui du bouddhisme , par exemple : "Mangez ce que vous pouvez vous offrir en essayant d'éviter la viande" par respect de la vie !
C'est ouvert !
Je ne sais plus si j'avais déjà posté cette photo, ici...
Personne n'est obligé d'aimer, fort heureusement...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est bien cet anneau mystérieux !
Vendredi soir ! et c'est pas encore ouvert ???
======> <=======
.
'fin si ... maintenant c'est ouvert
.
..... et avec un minimum de cohérence voici comment les décorateurs de paquets de cigarettes devraient décorer les véhicules impliqués :
Et bon appétit !
C'est ouvert depuis trois petites heures !
Ils sont marrants, ces catholiques... Ils continuent à parler de conclave et de fumée blanche alors que j'ai déjà élu un pape !...
Bien que n'ayant jamais appris cette langue, je vais finir par faire une déclaration en latin, si ça continue !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Iam habemus magna schtroumpfam !
Apertum esse ..... !
..... comme on dit !
Je n'ai jamais appris un mot de Latin, mais vous allez voir que ça ne va pas m'empêcher de poster une déclaration en Latin !...
Mius, Humanus-Flyus, declarate que nosotrius, Noctambulos MQCDius, habeam nostruem proprem papam, el la personata de nostrum celebrum schtroumpfum Philippum !...
Bon, je ne prétends pas non plus que les puristes d'entre les puristes ne trouveront rien à redire à ma petite production latine maison...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Vivat Philippum !
.
Dans un petit reportage télé, aujourd'hui, j'ai vu une catholique dire qu'il faudrait, selon elle, un pape jeune et de couleur.
Notre pape à nous - démocratiquement élu par moi-même - correspond parfaitement à ces critères.
Il est plus jeune que la majorité de ses rivaux éligibles à ce poste. Et il est bleu !
Bon, avec la météo actuelle, il faut dire aussi que dans de nombreuses régions d'Europe et d'Amérique du Nord, il doit y avoir pas mal de gens un peu bleus aussi...
Il y a actuellement 20 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 20 invité(s))
Liens sociaux