.
Il a une coupe de cheveux marrante pour un bouddhiste tibétain mais il faut dire qu'en tant que chef spirituel il a dû faire l'école du rire .
Et l'indien , à Rome , il aurait brulé ses crêpes !?
.
Je parlais du lama ... pas du fumeur de fumée blanche
Sinon ... j'avoue humblement ma défaite :
http://www.googlefight.com/index.php...roumpfus+unico
Internet a parlé ! ita fiat ! 1 - 0 : je m'en sors bien ; hélas, y'a pas de match retour prévu
.
Embauche au Vatican : Le poste est pourvu , la papymobile a son passager : dommage pour le prétendant Philippe 1° !
Ce qui va changer pour les noctambules : rien , les heures d'ouverture restent les mêmes et les heures de prières sont toujours à discrétion de l'usager .
Moi aussi, je parlais du lama, pour la bonne tête !
Sinon, les catholiques ont en effet un nouveau pape.
Sans être d'accord avec lui sur grand-chose parce que je suis athêe, j'aimais bien le précédent. Je développerai davantage un jour.
Pour le nouveau, j'attends un peu avant d'en penser quelque chose...
Mais les Noctambules gardent leur propre pape, leur propre calife, et leur propre aspirant dalaï-lama !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est ouvert !
Permettez=moi de rendre hommage au chef-d'oeuvre de Sarko, pour fêter son cinquième anniversaire avec quelques jours de retard.
Mais l'actualité récente nous la rappelle suite
à une décision de justice...
Je vous laisse suivre le lien suivant pour vous replonger dans les délices de cette vidéo et de toute son histoire... Personnellement, je l'ai vue des dizaines de fois, et elle me fait toujours autant rire :
" - Ben casse-toi, alors, pauv'con ! "
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Un président qui emploie le parler de Neuilly dans l'exercice de ses fonctions doit être dûment sanctionné !
C'est ouvert !
"Quand on ne confesse pas Jésus-Christ, me vient la phrase de Léon Bloy : 'Celui qui ne prie pas le Seigneur, prie le diable.' Quand on ne confesse pas Jésus-Christ, on confesse la mondanité du diable, la mondanité du démon."
Et bien moi, je ne prie pas le seigneur, et je ne prie pas le diable non plus !...
Bon, certes, les athées voient ça avec beaucoup de recul, mais tout de même... De mon point de vue, le pape ne s'adresse pas seulement à sa communauté ; il s'adresse à tout le monde.
J'ai l'impression que ce pape va m'être moins sympathique que le précédent...
Décidément, le meilleur pape actuel, c'est encore le pape des Noctambules !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Ils sont tous persuadés que le prophète qui est passé dans leur coin est meilleur que celui qui est passé un peu plus loin !?
Exspectata tots al nocturnales und viss amigos og god natt og bonan semajnfinon alle
.
Du catalan , du danois et de l'espéranto !
hé hé
.
Joli coucher de soleil en milieu urbain !
Ouvert depuis .....
Euh , un cheval , des chevaux et ... un scandal , des scandaux !?
Quoi qu'il en soit , cette fidélité exemplaire à leur fournisseur , basée sur une confiance indéfectible , est admirable !
Dernière modification par yoffy ; 20/03/2013 à 01h59.
C'est toujours pareil, avec ces films d'action à succès...
Quand le premier marche bien, il faut toujours qu'ils fassent des suites...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Ouvert depuis ..... !
..... et fin des blagues CaramBar dans quelques jours : les plus jeunes n'auront plus accès à ce qui a fait toute la finesse de notre éducation !
Il y a actuellement 24 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 24 invité(s))
Liens sociaux