@ bientôt ... ... une petite valise à préparer
@ bientôt ... ... une petite valise à préparer
.
Bien dit !
.
C'était sans compter sans mon omniscience ni mon omnipotence
.
C'est impardonable, mais je crains d'avoir sous-estimé tes compétences linguistiques de pape noctambule et de schtroumpfissime universel.
Quant à ma jolie prose dont la rigueur et l'élégance n'ont pas échappé à ton regard de connaisseur, je dirais qu'elle nous renvoie tout natrellement à la belle parole de Nicolas Boileau :
'' Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.''
Les mots - et les lettres aussi ...
.
En fait, depuis que j'ai édité, je ne sais plus trop ce qu'il y avait dans ce post, quand il était encore à l'état de ''work in progress''...
Pour être parfaitement franc, il ne devait pas y avoir beaucoup de mots...
Ou alors à l'état de pièces détachées, dans le meilleur des cas...
Peut-être aussi des chiffres, et peut-être même des symboles ou des caractères spéciaux !
Bon, allez, j'avoue...
Je fais ça quand je suis pressé. Si je ne dispose que de quelques secondes, je poste n'importe quoi pour poster à l'heure juste, et j'édite après.
Ma référence à Boileau était teintée d'une pointe d'auto-dérision...
Et sinon, cette fichue heure d'été, vous en pensez quoi???...
C'est très perturbant pour certains gallinacés !
Ouvert depuis ..... !
..... et du rififi chez Youtube : qu'allons-nous faire de "Et avec Youtube" !?
C'est ouvert depuis un certain temps !
Ils ne sont pas les seuls à en être perturbés...
J'espère que vous n'avez pas raté ce petit bulletin météo, qui vous redonnera peut-être le sourire !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Ouvert depuis ..... !
Dernière modification par yoffy ; 03/04/2013 à 01h30.
OK.
Personnellement, j'ai toujours vu davantage d'inconvénients que d'avantages dans ce changement d'heures deux fois par an.
Je crois que c'était une bonne idée de le nommer ministre du budget et de le charger de la lutte contre la fraude fiscale !
Lui, au moins, il connaissait son sujet !
Un abrazo a todos
.
Et que ceux d'entre vous qui détiennent un compte en Suisse le disent tout de suite ... nous gagnerons du temps !
Je vous jure que je n'ai pas et que je n'ai jamais eu de compte bancaire en Suisse, ni d'ailleur à Singapour, et je vous le dis les yeux dans les yeux !...
Par contre, j'ai bien un compte utilisateur sur le MQCD.
Et j'avoue que j'ai encore un compte utilisateur sur MacG... Et je ne suis même pas dévasté par le remords...
C'est ouvert depuis un bon petit moment !
Cahuzac envisagerait de reprendre son siège de député à l'assemblée ...
Je crois que c'est clair...
Sa reconversion en comique professionnel est réussie !
Ce soir, j'ai mangé une soupe de tomates, puis un steak-frites. Je n'ai pas encore dégusté le dessert, alors à plus tard
.
Moi, j'ai mangé un délicieux plat de pâtes, hier soir.
Suivi de fromage de chèvre...
Et crêpes arrosées de sirop d'érable en dessert.
Rien à voir avec ce qui précède...
Petite photo nocturne.
Frites ou pâtes , pâtes ou frites ..... c'est la question !
Ouvert depuis .....
- ..... et la quête aux comptes en Suisse bat son plein : FABIUS !
- Maintenant , pâtes ou frites , les deux options sont bonnes . Pour moi , à la maison , les frites sont excellentes avec les bonnes pommes de terre , en deux bains , absorption de l'amidon etc ... mais en général très mauvaises dans les restaurants et elles restent longues à préparer tandis que les pâtes ont l'avantage de se trouver prêtes à être cuites dans le commerce et bonnes dans les restaurants .
Il y a actuellement 375 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 375 invité(s))
Liens sociaux