C'est ouvert depuis un moment !
Je n'ai rien contre les frites, je le précise...
Et sinon...
En plus, il ne sait pas compter !...
Il faudrait les renvoyer à l'école, ces ministres du budget !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis un moment !
Je n'ai rien contre les frites, je le précise...
Et sinon...
En plus, il ne sait pas compter !...
Il faudrait les renvoyer à l'école, ces ministres du budget !...
Oui , ceux de Hong Kong comptent !
C'est ouvert depuis une petite heure !
Avec un peu de retard, un bon et un Bébel anniversaire !
Ah voilà une bonne idée L'Homme de Rio, Flic ou Voyou, Peur sur le Ville ... voilà des films qui auront sans doute contribué à mon développement personnel (à quoi bon, pourrait-on dire ... ) mais c'est comme ça
J'ai déjà rencontré Alain Delon, son alter ego estimé mais ami cependant, - lui pas ... ... je le regrette ; puisse la vie être longue afin que tout arrive
.
C'est ouvert depuis un petit moment !
Absolument d'accord pour que capital des élus soit public, c'est une ecellente idée !
Et c'est d'ailleurs ce qui se fait déjà dans de nombreux pays.
Il va peut-être sortir quelque chose de bon de ce fameux "Caca Huzac", finalement !
Par contre, je ne suis pas pressé de révéler publiquement mon patrimoine MQCD...
Si tout le monde savait ce que j'ai comme points de réputation et comme pouvoir de réputation, je pense que ça risquerait de faire des jaloux...
Tiens , justement j'ai un petit capital de CDB rouges à dépenser pour ceux qui n'aiment pas ce genre musicale , afin qu'ils connaissent le montant de mon compte : "Mais Quel Chanteur Est-ce ?" (Las Chicas Del Can et La India au dessus) !
Oula voilà une menace à prendre au sérieux ! j'ai donc immédiatement riposté, grâce à une énigme (facile) que vous trouverez facilement, bande de feignants, vous voulez pas que je donne le lien aussi, en plus ???
.
Session ouverte depuis .....
..... et ce jusque à l'heure de fermeture !
Je pense qu'il faudrait aussi prendre en considération le ou la conjoint(e). Parce que certains ministres avec seulement 1500€ en banque ça me parait assez léger...
Après je ne suis pas offusqué que des ministres peuvent gagner beaucoup plus que la majorité des français.
Concernant mon patrimoine MQCD, je suis en perte de vitesse depuis un "petit" moment...
Ouvert depuis ..... !
..... H-F , Philippe a besoin de ton aide !
Si la réponse est bonne, bravo
Je ne vais pas tarder à aller dormir. Je me prépare demain à une belle journée de folie : un dernier jour de vacances, ça se fête ! avec les copains, et les copines ! en fait, surtout avec les copines , les copains je ne les vois guère que le soir, ou la nuit aussi parfois, sur un certain thread d'un certain forum ... les copines étant quant à elles moins rigoureuses sur les horaires et sur la présence - et ensuite je retournerai une fois de plus en Gelbique, avant de revenir ici encore et toujours, jusqu'à ce que la mort nous sépare. Alors pour quelques jours encore :
¡Viva España! vivent les vacances et la liberté !
.
La réponse est excellente et la señorita ..... au-ssi !
Très estivale, la senorita de Philippe !
Un nouveau joueur tente de lancer une nouvelle session ici...
Ça sent l'été, en effet - il est temps, me direz-vous, chers amis où que vous soyez mais là je parle de mon point de vue, l'hiver belge fut rude et j'avais vraiment besoin de recharger mes batteries or donc, en effet, la compagnie des senoritas peut en contribuer et ce fut le cas ; j'emploie ici le passé simple car d'ici quelques heures, il me faudra, à mon grand dam, me diriger à nouveau vers l'aéroport (dans le mauvais sens) - rejoindre mon pays natal et reprendre mes activités laborieuses. Peu me chaut ! le 3e trimestre est court et printanier. À ce titre il précède l'été, qui est toujours l'occasion de nouvelles découvertes, de nouveaux voyages, de nouvelles amitiés ... n'en disons pas plus, ça ne porte pas chance, et laissons le temps passer tranquillement
.
Enfin la fin d'un suspense insoutenable !...
Désolé pour le délais de la réponse.
Par ailleurs, je n'arrive quasiment plus à bouler personne depuis une éternité...
Certains posts le mériteraient largement, pourtant.
Ouvert depuis ..... !
..... et grosse rigolade avec les déclarations des ministres français du moment : patinettes , scooters , patins à roulettes , etc ... mais pas un compte offshore avoué !
Ils ont réussis à escamoter le scandale Cahuzac dans une jolie fête de l'humour improvisée .
Il y a actuellement 26 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 26 invité(s))
Liens sociaux