C'est ouvert depuis deux petites heures !
En attendant de revenir, une prochaine fois, sur la question du mariage et de l'adoption pour tous, je vous propose de vous divertir avec un petit scandale politico-médiatique bas de gamme mais rigolo : Le Mur des Cons !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Ouvert depuis ..... !
..... et après l'affaire Cahuzac , Fabius , Hollande et Hayrault pris dans un nouveau scandale de mensonge !?
Personnellement, je suis d'accord avec la position américaine en la matière: pas de négotiation avec les terroristes.
Mais ça n'est pas du tout dans la culture française. La France préférant au contraire négocier, et même carrément payer des rançons. Tout en prétendant officiellement maintenir le contact aves les preneurs d'otages sans toutefois payer de rançons.
De mon point de vue, il ne s'agit pas vraiment d'un cas de mensonge au sens classique du terme.
Mais il s'agit à mon sens d'une terrible erreur stratégique. Les rançons payées par la France entretiennent ce "marché des otages", ce qui constitue une véritable aubaine pour les criminels.
La France est d'ailleurs le pays comptant le plus de ressortissants retenus en otages dans le monde.
Ceci dit, bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Joyeuses vacances !
C'est ouvert depuis un petit moment !
Veinard !
C'est un pays que j'aimerais bien découvrir un jour, la Chine !
Exactement.
Ouvert depuis ..... !
..... et joyeuse fête du travail !
Ouvert .....
.....
C'est ouvert depuis une petite heure !
Un modèle de concision.
Voilà d'ailleurs qui me rappelle ce que me disait un employeur en 1988 :
" - Soyez concis et -si possible- circoncis ! "
C'était moi qui lui avais appris le sens et même l'existence du mot "concis", et il en faisait ce qu'il pouvait...
Comment ça, on s'en fout???...
-----
Je survis, moi aussi
(difficilement mais bon ... faut bien faire avec )
.
Il y a actuellement 24 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 24 invité(s))
Liens sociaux