Suggestion du jour : que le PSG joue au Qatar et que ses victoires éventuelles soient fêtées à Doha chez les bédouins !
Suggestion du jour : que le PSG joue au Qatar et que ses victoires éventuelles soient fêtées à Doha chez les bédouins !
C'est bien mais c'est cher : compter de 30 000 $ à 200 000 $ pour une personne et son ukulele avec Virgin Galactic (Branson a suggéré le prix initial des billets à 200 000 $US pour les premiers vols sub-orbitaux incluant 2 jours d'entraînement, puis 30 000 $US pour les suivants.) mais le groupe britannique, Muse a annoncé en 2011 vouloir donner un concert à bord du vaisseau spatial, dans le but de devenir le premier groupe de l'histoire à jouer dans l'espace3.
Dernière modification par yoffy ; 17/05/2013 à 05h10.
C'est ouvert depuis deux petites heures !
Le Conseil Constitutionnel valide la loi sur le mariage pour tous et l'adoption pour tous !
J'avais dit que je reviendrais sur le sujet en argumentant.
Je serai rapide cette nuit, mais je développerai sans doute davantage la prochaine fois.
Mais en gros, le Conseil Constitutionnel résume très bien certains des principaux arguments que je voulais développer:
" (...) le principe à respecter pour tout agrément d'adoption devant être "l'intérêt de l'enfant". "
Pour moi, l'essentiel est là.
Depuis plus de 20 ans, je suis favorable à l'égalité des droits entre homosexuels et hétérosexuels, y-compris concernant le mariage et l'adoption d'enfants.
Et ce, au nom de la justice et de l'égalité des droits.
Mais aussi parce que je suis convaincu que les intérêts fondamentaux des enfants peuvent être aussi bien défendus avec des parents homos qu'avec des parents hétéros.
Je ne pense pas qu'il existe à ce jour de données statistiques concernant les témoignages d'enfants élevés par des couples homos. Mais pour autant que je sache, tous les témoignages dont j'ai entendu parler dans les médias convergent dans le même sens: les enfants ayant été élevés par des parents homos ne se plaignent pas d'avoir été élevés par des parents homos, mais ont parfois souffert du regard porté par certaines personnes sur leurs familles.
Comme je le disais, je développerai sans doute davantage ces arguments - et peut-être d'autres - une autre fois.
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Un petit tour et puis s'en va ... au lit ; haut les coeurs, survivons
.
Les chiffres du divorce , de l'adultère , de la polygamie , etc ... vont-ils évoluer ? Et les pensions alimentaires distribuées par des juges qui sont en général des femmes (oui , la parité , c'est dans un seul sens ! ) ?
Et la consommation ou non du mariage , qui peut rendre nul celui-ci , comment l'apprécier ?
Dernière modification par yoffy ; 18/05/2013 à 03h50.
[QUOTE=Philippe;146717]Un petit tour et puis s'en va ... au lit ; haut les coeurs, survivons [/QU
OTE]
Oui, survivons !
Les chiffres du divorce vont sans doute augmenter, puisque le nombre des mariages devrait aussi augmenter... Pareil pour l'adultère.
Je précise au passage que -de mon point de vue- l'adultère est une faute grave.
Pour ce qui est des juges distribuant des pensions alimentaires et qui seraient en général des femmes, c'est là un sujet que je ne connais pas, et au sujet duquel je ne me prononcerai donc pas. Du moins pour le moment.
Quant à la polygamie, ça n'est pas une pratique liée à l'homosexualité.
D'ailleurs, sauf erreur de ma part, les pays qui autorisent la pratique de la polygamie n'autorisent pas le mariage et l'adoption d'enfants pour les homosexuels.
De même qu'il me semble que parmi les pays autorisant le mariage et l'adoption pour les homosexuels, aucun n'autorise la polygamie.
Ces deux questions n'ont donc aucun lien.
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Ouvert depuis ..... !
..... et voilà !
Voilà qui est bien dit
... et pour tous les noctambules et autres espèces bizarres (ou pas bizarres, l'égalité faisant partie des règles de la République et c'est très bien ainsi ) -> RV sur les Classiques MQCD (à ne pas confondre avec MQCD Musique Classique , quoique les deux ne soient pas incompatibles), pour de nouvelles aventures !!!
.
Ouvert depuis ..... !
..... et aujourd'hui j'ai vu le Planet Solar (mais pas visité) en route pour son actuelle mission scientifique !
----
C'est ouvert depuis une petite heure !
Vous en avez assez de la pluie qui tombe sur votre tête depuis des jours?... Voire depuis des semaines?... Si ce n'est des mois?...
La solution : venez vous réfugier chez les Noctambules !
Bonne nuit tout le monde !...
Le tueur de petits oiseaux (entre autres êtres) a trouvé plus fort qu'eux ! ... dommage que justice n'est point été faite ! Quand à la fille , qui a une si lourde hérédité , ne souhaitons à personne de tomber entre ses mains !
Dernière modification par yoffy ; 24/05/2013 à 02h00.
Il y a actuellement 410 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 410 invité(s))
Liens sociaux