C'est ouvert depuis pas mal de temps !
Je vous souhaite de faire de beaux rêves, et je me souhaite d'en faire aussi !
Au dodo !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Bien le bonsoir à tous
.
C'est ouvert depuis un bon moment !
L'endroit à la mode en ce moment et pour les heures à venir, c'est ici !
Ouvert depuis ..... !
..... et il y a un problème avec James Bond : son tailleur constate , tous les dix ans , une diminution régulière de ses dimensions au moment de lui en faire un nouveau (condom) sur mesure !
Tout s'explique alors!
Il y a une corrélation en le GDP et la "taille" dans un pays comme la Chine ou l'Inde.
Alors que la courbe du GDP augmente au rythme d'une croissance effrénée, la courbe de la taille devrait diminuer proportionnellement...
Les chinois étant très friand de l'utilisation des pesticides (proportionnel à la croissance) dans l'agriculture, cela permet d'avoir des fruits énormes, beaux, ainsi qu'une "protection médicale" pour l'hiver gratuite ! Cependant au grand dam de la taille de leur instrument favori...
Quoi qu'il en soit concernant les fruits et légumes, ce qui compte n'est pas la taille, mais le goût !
Et sinon, il nous reste bien notre langue...
Mais encore faut-il se méfier du cancer...
Une bonne nouvelle toutefois : le remède !
Ouvert depuis ..... !
..... et beaucoup de compassion pour les Anglais qui ont perdu depuis hier soir :
1,45 centimètres / 3650 = .......
..... mais en pouces , évidement !
Abandon , je jette l'éponge !
..... et puis aussi , il m'agacent , chez Roland Garros , avec leur insistance à préciser "Madame" ou "Mademoiselle" à chaque point , alors qu'ils n'utilisent pas "Monsieur" pour les hommes , et comme si ils trouvaient capital de préciser si la joueuse est mariée ou non : une façon que je trouve trop vulgaire de les traiter et que je boycotte dorénavant : la suite à Wimbledon si ils s'y comportent élégamment sur ce point . Na ! Non , mais il ne faut pas se laisser faire !
Dernière modification par yoffy ; 07/06/2013 à 01h50.
Mais non !...
Il ne faut pas jeter l'éponge !
Et sinon, s'agissant de choisir entre "Mademoiselle" et "Madame", voici ce que je me permets humblement de te suggérer : si la fille te semble jolie et charmante et que tu ne sais pas si elle est mariée ou pas, "Mademoiselle" s'impose par principe.
Dans le cas contraire, c'est forcément "Madame".
Sincèrement désolé pour ce qui est arrivé à ta joueuse mais c'est bien d'être arrivé jusque là . Par contre , si il est chouette et généreux dans ce tournoi de préciser l'état marital des joueuses à chaque point (plus ce serait trop , moins cela occasionnerait un manque) , il n'est pas précisé si elles sont mariées-pour-tous ou non avec un monsieur ou avec une dame .... et ça , c'est frustrant !
Quels fétichistes des chiffres, ces footballeurs !...
D'une façon ou d'une autre, un match France - Brésil, il faut toujours que ça se termine par un "3-0" !...
Ils sont vraiment très-cons-pé-tents ..... La lalala lala la la lalala lala la !
Il y a actuellement 31 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 31 invité(s))
Liens sociaux