Bonne fin de nuit tout le monde !...
Non pas "Hors du temps" mais "A la bonne heure" : deux beaux sujets à photographier ensemble et chouette résultat !
Chantilly !?
Pour une fois, je poste à cette heure (un avion à prendre )
Bonne journée à tous
.
C'est ouvert !
Quatre mois et un jour de prison ferme pour les "Femen" qui ont montré leurs seins en Tunisie...
Pour les femmes voulant montrer leurs seins pour une raison ou pour une autre, certains pays sont quand même plus accueillants que d'autres...
D'accord pour que la culture tunisienne soit respectée, mais davantage de tolérance ne nuirait à personne...
Bref...
Il faudrait encore pas mal de révolutions dans les esprits des gens, je crois...
Ceci dit...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Et pendant ce temps , à New York !
Ceci étant dit le nord de l'Europe n'a pas trop de problèmes avec le corps mais au sud de la Loire et même avant ..... !
C'est ouvert depuis à peu près une heure et une minute !
Voilà !
Un score net et sans bavure !
Je ne suis pas l'actualité sportive de très près... Mais j'ai l'impression qu'en ce moment, les Français sont aussi bons en rugby qu'en football, non?...
Bonne nuit tout le monde !...
Et une petite photo pour finir :
Bonne nuit !
C'est la Coupe du monde de rugby des moins de 20 ans , un peu différent !
Dernière modification par yoffy ; 16/06/2013 à 02h20.
C'est ouvert depuis un moment !
Conseil du jour: méfiez-vous du phishing, qui semble à la mode en ce moment.
Ne fournissez jamais vos coordonnées personnelles (identité, adresse postale, informations bancaires, etc...) en répondant à un message que vous recevez par email.
Même si le message semble provenir d'une société que vous connaissez, ou dont vous êtes déjà client.
Mais la compassion , l'empathie , l'abnégation sont aussi à la mode comme avec la société commerciale Google qui voudrait mettre Internet à portée de tous avec des ballons relais :
«Nous espérons qu'ils constitueront à terme une solution pour connecter des zones rurales, reculées et mal raccordées, notamment en vue de faciliter les communications en cas de catastrophe naturelle. Cette idée peut sembler farfelue, mais elle repose sur des bases scientifiques solides », commente Mike Cassidy, directeur du projet au sein du Google X Lab .
Sympathique , non , de se mettre ainsi gratuitement au service de l'humanité !
En ce moment c'est G8 , la réunion de nos joyeux lurons !
C'est ouvert depuis un moment !
Oui... Du bon et du moins bon...
..... et un petit sujet traitant du transport aérien de passagers : Classement des compagnies !
Oh , la honte !
Les affaires du pays sont en de bonnes mains !
Et pendant ce temps , à Wimbledon , on "maw the lawn" !
Juste dans les temps :
Il y a actuellement 139 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 139 invité(s))
Liens sociaux