Sabine !
Sabine !
C'est ouvert depuis une petite minute !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Non merci , je donne déjà pour payer les billets première classe de la riche héritière mariée pour tous avec Nicolas Sarkosy et autres touristes !
Ouvert depuis ..... !
..... ôna-pair-dû , lédoi-dan-l'nez !
Mais bravo GF !
C'est ouvert depuis une petite heure !
21,18/20
Elle aurait pu faire un effort pour avoir 22/20 !...
Ou 40/20 !...
Ou 100/20 !...
Ou 1000/20... Au moins. ça aurait fait un compte plus rond !...
J'espère qu'elle fera mieux la prochaine fois !...
Bon, enfin...
Son travail ne doit pas être si mauvais que ça, quand même !
Bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis une petite heure !
Pour assurer le show et le buzz, c'est clair que c'est lui le meilleur !
Bonne nuit tout le monde !...
Mettons fin immédiatement à ce cinq à la suite et profitons-en pour saluer ce bon peuple des noctambules
(hé hé ... y'a pas que Sarko qui sait être le meilleur et faire le buzz ... bon oui d'accord, Sarko ne dit pas au revoir lui ... )
.
Les Sarko c'est bien mais c'est cher :
Une fois arrivés ici il ne reste plus que 31 degrés ... en été et 28 degrés en hiver !
Si vous parlez tous les deux en degrés celsius, il fait donc plus chaud chez le Gratteur Fou que chez le tigre mutant difficile à localiser?...
Bêtement, j'aurais sans doute parié sur l'hypothèse inverse...
Corrigez-moi si je me trompe, mais je crois que yoffy a ce genre de températures pratiquement toute l'année alors que c'est un peu plus compliqué pour le Gratteur...?
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
[Edit]
Je ne comprends rien...
J'ai posté à 6h00 sur mon Nokia E5, et mon post n'est arrivé à destination qu'à 6h02...
Post à effacer, merci.
[/Edit]
Ouvert depuis ..... ! ®
C'est qu'il délocalise souvent , GF !
Sinon , enfoirés de journalistes (Le Point dans cet exemple) prêts à tout pour vendre leurs salades :
..... et dans l'article chacun peut alors lire que le pilote en question était en fait , d'après eux , présent dans le cockpit mais pas dans un des deux sièges avant , le quatrième étant en cabine (il y a pourtant quatre sièges de disponibles : qui occupait ce quatrième siège ?) !
Dernière modification par yoffy ; 11/07/2013 à 02h17.
Bizarre, ça, que les pilotes ne soient pas installés correctement dans leurs cockpits et sur des sièges placés au bon endroit...
Surtout pour un atterrissage...
J'espère quail ne s'agit pas d'économies faites au détriment de la sécurité...
Ceci dit...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Résumons : after que le journal Le Point a écrit que le pilote ne pouvait pas voir la piste et que ce journal précise ensuite que le pilote dont y causent est en fait le troisième pilote , un qui n'était pas aux commandes , nous pouvons nous attendre à lire demain que le pilote qui ne pouvait pas voir la piste de San Francisco était en fait un pilote resté à Seoul : merci pour ces infos , Le Point !
Les heures de vol coûtent cher , les salaires des directeurs aussi , alors , dans la plupart des cas , les pilotent effectuent maintenant leurs premiers atterrissages sur un nouveau type d'avion , en ligne , avec passagers à bord .
Ouvert depuis ..... !
..... et dirait-on que quelqu'un a posté au delà de l'heure légale !
C'est ouvert depuis trois petites heures !
Sans bien connaître la question, j'ai plutôt tendance à soupçonner certaines compagnies aériennes de parfois négliger la sécurité pour réduire leurs frais et proposer des prix plus "compétitifs" aux clients...
On murmure même que le coupable pourrait bien être calife à la place du calife...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Moi tout ce que je sais, c'est qu'en atterrissant je regardais par le hublot. À l'arrivée, les passagers ont applaudi ; ils imaginaient, à juste titre j'imagine, que n'importe quel décollage ou atterrissage était un exploit pour le pilote - et que la vie des passagers était en jeu : correct
Cela dit, je préfère quand même prendre l'avion que d'aller me promener en rue :
http://www.googlefight.com/index.php...nt+se+promener
Maintenant rien n'empêche de faire les deux. Il faut vivre dangereusement
Allez, une petite carte postale :
.
Nous serions très exposés aux posts après 06:00 , soyez d'autant plus vigilants : http://www.googlefight.com/index.php...pr%E8s+06%3A00 !
Edith :
- Philippe (El Pitufo à cette époque de l'année) : 39° 28′ 13″ Nord - 0° 22′ 36″ Ouest !
- Houlà !
Dernière modification par yoffy ; 12/07/2013 à 05h11.
C'est ouvert depuis un moment...
Triste journée que celle d'hier, pour les Chemins de Fer français, et pour leurs passagers...
Malgré tout, bonne fin de nuit tout le monde...
Il y a actuellement 429 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 429 invité(s))
Liens sociaux