zaaaluuut
zaaaluuut
[SIGPIC][/SIGPIC]
Zalut aussi heureux de te revoir ici
On a pas mal parlé de ça en Espagne, et nombreux ont été ceux à se gausser. Sans apprécier la violence des propos de yoffy je dois dire que le sentiment général ici (en Espagne) est à la désapprobation. Simplement l'on considère ici que ces adeptes sont des imbéciles, le plus souvent ivres car ce jour-là, m'a-t-on raconté, ils commencent à boire dès 8 heures du matin et sont complètement ronds au moment de l'événement. Mais ils ne semblent pas dangereux, et il ne me serait jamais venu à l'idée de les comparer à des talibans ...
Bref puisqu'ici on aime les animaux, voici deux petites vidéos rigolotes qui témoigneront je l'espère de notre affection pour nos confrères vertébrés :
1.
Ici, ça se passe dans le parc Kruger, en RSA. Un troupeau d'antilopes est poursuivi par deux guépards. L'une des antilopes, au moment de se faire avoir, sauve sa vie en sautant par la fenêtre ouverte d'une voiture d'un touriste passant par là, afin d'y trouver refuge :
Pas mal non ?
2.
Encore plus insolite, cet accident survenu en Russie, entre une vache et un taureau - en train de forniquer, - et un automobiliste dont la dashcam a pu filmer la scène :
Apparemment, tout le monde (mis à part le pare-brise) est sorti sain et sauf
Bonsoir à tous
.
Cela rappelle le sketch des Inconnus avec les bons et les mauvais chasseurs : il n'y a pas non plus de bons et de mauvais (ceux qui boivent) charcuteurs de taureaux , il y a ceux qui se retrouvent avec 30% de chômeurs pour refuser la civilisation et la culture et il y a la Catalogne qui avance !
Il y a actuellement 106 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 106 invité(s))
Liens sociaux