C'est ouvert depuis déjà 5 heures !
Aujourd'hui, c'est la fête nationale belge !...
En exclusivité mondiale pour les Noctambules, nous espérons ici-même une déclaration de son actuelle altesse et très prochaine majesté...
Vive la Belgique, et vive le nouveau roi des Belges et des Noctambules !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Et joyeuse canicule pour les assujettis !
Encore mieux , et je vous transmet l'information telle qu'elle m'a été livrée par Google qui se charge de me trier gratuitement les nouvelles en fonctions de mes besoins : Chirac n'ira pas a Saint-Tropez cet été !
Si tu aimes bien Chirac, il te faudra donc éviter Saint-Tropez et passer tes vacances ailleurs, et si possible là où chirac passera lui aussi ses vacances.
Sauf si tu l'aimes bien et que tu as décidé de lui foutre la paix pour ses vacances, évidemment !
Par contre, si tu n'aimes pas Chirac, tu peux dès à présent réserver un bon hôtel à Saint-Tropez !
Merci qui??????????..........
Merci Google !!!!!!!!!!..........
Canicule , froid , vent , pour les noctambules rien n'arrête l'information : Le métro tombe en panne juste avant la messe !?
C'est ouvert depuis un moment...
La foi ne protège manifestement pas de tout...
Bonne fin de nuit malgré tout...
Bonjour tout le monde ! Comment allez vous? quel est le sujet de discussion cette nuit?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Comme un vendredi !
Un petit hello de la part d'Alyn SMITH , membre écossais du Parlement Européen !
Oui , c'est une belle cause de défendre notre niveau de civilisation !
hola todos ! estoy en españa ahora ! yepaa
[SIGPIC][/SIGPIC]
Cuidado la calor a la playa !
Ouvert depuis ..... ! ..... avec une bonne et une mauvaise nouvelle : la mauvaise nouvelle est que la concurrence fait une campagne décidément à très gros budget au Brésil mais la bonne est qu'il est plus abordable d'être Calife à la place du Calife qu'être chef chez eux !
Il y a actuellement 17 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 17 invité(s))
Liens sociaux