Bonne nuit les gens, en espérant que la ligne droite soit un peu plus longue que prévue!
Bonne nuit les gens, en espérant que la ligne droite soit un peu plus longue que prévue!
Youhou !...
C'est exactement ça !
Je n'aurais pas dit mieux...
Cette semaine, j'ai décidément un emploi du temps beaucoup plus compliqué que d'habitude, c'est le moins qu'on puisse dire... Et pour des raisons personnelles n'ayant rien à voir avec le MQCD...
Les choses pouvaient difficilement plus mal se goupiller, mais c'est comme ça...
Désormais, la priorité de mes priorités, c'est la longueur des lignes droites !...
La suite dans pas longtemps !
Bonne fin de nuit à mes chers Noctambules et aussi aux autres !...
La ligne droite n'ayant (en théorie) ni longueur ni épaisseur, tu t'attelles à une lourde tâche
Mais on te fait confiance pour tes recherches
ça me fait tout bizarre de poster à cette heure
.
Vous devez déjà le savoir, mais Nelson Mandela est mort.
Total respect pour son action en Afrique du Sud, et plus largement pour ce que représente son combat contre le racisme dans le monde entier.
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde.
Mais il vous reste encore deux heures pour poster, si vous voulez...
.
Fermé?...
Mais non, pensez-vous !...
Il reste encore deux heures pour poster !...
Par ailleurs, aujourd'hui, c'est vendredi 13...
Espérons que ça ne portera pas malheur à notre petit forum, qui traverse une période plus que difficile en ce moment...
En principe, il ne devrait lui rester que quelques heures à vivre...
Sauf si le Père Noël et ses lutins ont mené à bien une mission impossible...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Bonne nuit a tous
Bonsoir à vous
DM tibetain :Facebook
Bonsoir très cher ça fait un bail qu'on ne vous avait vu sous ces cieux (obscurs car hivernaux)
Il y a parfois des choses qui font plaisir dans la vie te revoir ici en est une
Bonne nuit les amis
.
il se fait tard
bonne nuit a tous
.
Bonne nuit les Noctambules, et vive l'esprit de Noël :
Eux aussi sont de sacrés cow boys!
Dernière modification par Suspi ; 18/12/2013 à 03h35.
Merry christfight les amis
Donc, mefiez-vous des Pères Noëls bagarreurs, et plus largement de tous les faux Pères Noëls...
Le vrai Père Noël, il est ici, et il est facile à reconnaître : il est en rouge !
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Il y a actuellement 28 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 28 invité(s))
Liens sociaux