C'est ouvert depuis trois petites heures !
On ne quitte peut-être pas complètement le sujet des réseaux sociaux (du moins je crois), avec Valou enfin débarrassée de son boulet !
Bonne fin de nuit tout le monde !
.
Debout à 3h du mat, j'en profite pour poster quelques mots sans grande réflexion
Et en plus j'ai l'honneur d'ouvrir... et peut-être même de fermer
imageshack renamed to imagessucks
Tu as certes eu l'honneur d'ouvrir, mais pas -ou pas encore- celui de fermer !
Quant à poster quelques mots sans grande réflexion, c'est le bon endroit pour ça !
Les Noctambules ont parfaitement le droit de réfléchir, mais ils n'y sont jamais obligés.
Quelques mots légers sans grande réflexion et sans forcément d'autre but que le plaisir de passer par ici en adressant un coucou aux habitués des lieux, je trouve ça sympa !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Grande nouvelle ! c'est le retour des « rasta rocketts » après 24 ans d'absence et sa première participation aux Jeux Olympiques d'hiver (Calgary, 1988) la Jamaïque envoie de nouveau une équipe de bobsleigh aux prochains JO
Pour rappel, les premiers Jamaïcains à s'être présentés à l'épreuve de bobsleigh à quatre avaient suscité l'enthousiasme du public canadien pour leur ténacité, allant jusqu'à terminer l'épreuve à pied avec leur bob, après que celui-ci se fut écrasé contre la rambarde du dernier virage, négocié beaucoup trop vite !
Supportons tous l'équipe jamaïcaine de bobsleigh !
.
Comment?...
"Supportons" en lieu et place de "Soutenons"?...
Faut-il en conclure qu'il est possible, même pour un puriste tel que toi, de se laisser tenter par un petit anglicisme de temps en temps?...
Mais tu as raison, tous avec eux, effectivement !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Sacrée Christine !!!...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 13 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 13 invité(s))
Liens sociaux