C'est bien sympa tout ça, mais Copé a raison : c'est n'importe quoi - et ce beau pays qu'est la France part à vau-l'eau
C'est bien sympa tout ça, mais Copé a raison : c'est n'importe quoi - et ce beau pays qu'est la France part à vau-l'eau
.
C'est ouvert depuis un bon bout de temps !
En dehors de quelques rares désaccords, la politique menée par François Hollande et par son gouvernement me convient très bien.
Tant les orientations économiques - en particulier les plus récentes - que les choix sociétaux, sauf sur la question de l'avortement, auquel je suis hostile.
Ce qu'il me faudrait, c'est une personne fidèle et sincère (femme ou homme, peu importe) qui appliquerait presque exactement la même politique !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
.
C'est exactement ce que j'ai pensé
Sans parler de mes opinions politique où des tienne, je vais juste évoquer sa sincérité globale.
Voici un site développé par des étudiants journalistes (en tout cas en 2012) qui recense les engagements de campagne, les promesses dans les discours et les interview. Un suivi strict est appliqué à chacune des entrées et ce site nous dresse l'état actuel de ses actions.
http://www.luipresident.fr/60-engagements
71 promesses reniées totalement ou en partie pour 90 appliquées, je trouve ça assez moyen quand même.
(Source : Lui président au 13-02-2014)
Comme dit plus haut, je ne rentre pas dans le débat si dans les 90 tenues certaines aurait mieux fait de ne pas l'être et inversement
Sur ce, bonne nuit
.
Puisque nous avons par ici un schtroumpf mélomane, belge francophone de surcroît, une question par curiosité...
Philippe, que penses-tu de Stromae?...
Stromae ?
Hé bien il est assez réputé en Belgique (et sans doute aussi en France) ; c'est un jeune artiste francophone né à Bruxelles et auteur de plusieurs albums déjà, souvent catalogués "électro" quoique amha ce soit terriblement réducteur ; les orchestrations de ses titres sont généralement riches et très travaillées.
Stromae a "fait le buzz" sur les réseaux sociaux à la suite de la diffusion d'une vidéo où il apparaît ivre, en train d'attendre le tram. Il s'est avéré que ceci n'était qu'un montage, destiné à illustrer un titre qui apparaîtra sur son récent album Racine carrée : le morceau s'appelle Formidable et c'est pas mal du tout :
L'intervention vers 2:50 de la maréchaussée a beaucoup contribué à la renommée de ce clip ; sympas sur ce coup, les flics belges ...
Stromae est souvent comparé à Brel. C'est dû essentiellement à la qualité de la diction et de l'articulation - exemplaires.
Bon la comparaison est sans doute excessive, je ne sais ... en fait je connais peu de titres de lui ... la plupart me semblent excellents
.
Bon, ben, bonne nuit alors, porte-toi bien
.
Assez crevé moi aussi un petit et dodo
.
Bonne nuit
.
J'ai connu des périodes plus faciles que celle que je traverse en ce moment mais c'est aussi dans ces moments-là que j'apprécie tout particulièrement ce petit forum et ses quelques habitués fidèles.
Habitués qui remplacent avantageusement la quantité par la qualité.
Merci à tous de passer dans le coin.
C'est ouvert depuis une petite minute !
J'espère que tout va bien pour vous...
Mais que ce soit le cas ou pas, je vous conseille vivement de passer sur le MQCD !
Et je vous en parle par expérience.
Quand tout va bien, le site idéal, c'est le MQCD.
Quand ça va moyennement, le site idéal, c'est le MQCD.
Et quand les choses ne vont pas très bien, ou même plutôt mal, une seule adresse possible: Le MQCD !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Dans ces conditions je m'incline ( ) et vote MQCD
.
Bonne nuit à tous
(sur MQCD, oeuf corse)
.
Bonne nuit à tous, exempte de peine
.
Il y a actuellement 23 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 23 invité(s))
Liens sociaux