C'est ouvert depuis trois petites heures !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Hollande remanie tout?...
Ou "Hollande re-Manitou"?...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert depuis déjà six petites heures !...
Si on m'avait dit il y a un mois que je passerais une bonne partie de mon dimanche soir et de ma nuit de dimanche à lundi à lire et à commenter un mémoire, je ne l'aurais sans doute pas cru !
Mais le mémoire en question est intéressant, la jeune femme qui en est l'auteur est sympathique, donc tout va bien.
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Ha ha ha ... tu croyais réussir un sept à la suite toi ben c'est raté
Où sont les noctambules ? personnellement j'en vois bien un qui (plus pour longtemps malheureusement) se la coule douce dans un certain pays de la péninsule ibérique, pas très loin de la plage
Voici par exemple, dans un but d'illustration, une photo prise au hasard, ce matin sur la plage :
Jolie plage n'est-ce pas ?
Bon sinon y'a pas que ça dans la vie. Il y a aussi le cinéma. Par exemple Apocalypto :
un film de Mel Gibson tourné entièrement en langue maya et jamais traduit ... (bon il y a des sous-titres évidemment, sinon ce serait un peu dur à comprendre ) marrant le Mel ... ultraviolent mais précis et finalement, très humain ... joli aussi, mais je préfère quand même la plage de ce matin
.
Buenas noches à tous et vous avez aussi le bonsoir de boori, avec qui j'étais en grande conversation
.
C'est ouvert !
Regain d'activité par ici...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
.
C'est ouvert depuis une petite heure !
L'endroit à la mode, c'est ici !...
Bonne nuit tout le monde !...
.
Bonne soirée et bon week-end prolongé à tous
... et n'oubliez pas de participer à notre nouveau giga quiz urbain, la plus grande compétition jamais organisée de tous les temps , les nouveaux Jeux Olympiques de la culture musicale, les 12 travaux d'Hercule version revisitée MQCD, le Mondial avant l'heure, enfin tout ça à la fois ... 'fin bref participez-y, quoi, en un mot
.
Il y a actuellement 35 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 35 invité(s))
Liens sociaux