C'est ouvert depuis une petite heure.
Bonne nuit tout le monde...
Je vais devoir me rendre à Dijon pour assister à l'enterrement de ma tante.
Je passerai quelques jours sur place. En principe, je rentre dimanche 15 le soir.
Je ne suis pas certain de pouvoir être aussi assidu que d'habitude chez les Noctambules durant les prochains jours...
Mais à bientôt dans tous les cas.
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde...
C'est ouvert !
J'ai connu des journées plus gaies...
D'un autre côté, je réalise désormais qu'un enterrement constitue aussi une expérience humaine intéressante...
Longtemps, je n'ai perçu là-dedans que de la tristesse, de la douleur, et aussi le poids de certaines conventions...
Ces conventions me gênent un peu moins qu'avant...
Quant à la tristesse, si présente qu'elle soit, elle trouve peut-être en partie son remède dans une réunion de ce genre...
Aujourd'hui, je perçois mieux qu'avant le réconfort que les survivants peuvent mutuellement s'apporter dans une telle situation...
Beaucoup de tristesse, mais pas que ça non plus, finalement...
Bref...
J'espère tout de même me montrer un peu plus gai que ça dans les prochains jours et les prochaines semaines...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde...
C'est ouvert depuis une petite heure !
Bernard Tapie va-t-il devoir rembourser ses 403 millions d'euros ?...
Va-t-il finir par toucher encore davantage ?...
Moi, ça m'énerve, ces 403 millions d'euros...
Il feraient mieux de m'en donner juste trois petits, et ça ferait un total d'exactement 400 millions d'euros, ce qui nous ferait enfin un compte rond !
Bonne nuit tout le monde !...
Attention, les jeunes !!!...
Si je vous vois glander, je vous envoie les Enfoirés !!!...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde, même les jeunes, et même les Enfoirés !...
C'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 327 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 327 invité(s))
Liens sociaux