C'est ouvert !
La fréquentation du forum n'étant pas au beau fixe en ce moment, les contributions sont clairement les bienvenus !
Pour les membre déjà inscrits comme pour les nouveaux venus, bien entendu.
Mais sans vouloir voir le mal partout, j'avoue qu'à l'heure actuelle ce nouveau thread m'inspire quelques doutes...De même que son auteur, pour tout dire...
![]()
Comme je disais, les contributions sont les bienvenues si elles sont l'oeuvre de membres anciens ou récemment inscrits voulant sincèrement participer à la vie du forum.
Toutefois, les petites annonces suspectes ne sont pas les bienvenues, ni leurs auteurs. De même pour toute offre commerciale non autorisée par l'équipe du site, dont je fais partie.
De même pour toute publicité sans l'accord des administrateurs du site, ou quoi que ce soit de douteux, de suspect, d'illégal, ou n'importe quel type de message émanant d'un spammer robot ou d'un auteur dont les intentions pourraient nous sembler suspectes.
Ce forum souffre certes d'une baisse de fréquentation, mais il ne sera pas à l'abandon tant que je serai là. Et j'ai l'intention d'y rester parce que je m'y trouve très bien.
Si par contre vous venez pour jouer, vous amuser, plaisanter, ou pour parler de tout et de n'importe quoi dans le respect des autres et de leurs opinions, vous êtes les bienvenus.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...![]()
Liens sociaux