C'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert !
Philae, la chienne de François Hollande, provoque "un drame" à l'Elysée...
C'est ouvert !
Je ne suis pas l'auteur de ce dessin, mais si vous voulez, je suis prêt à vous le vendre pour la modique somme de 500 000 Euros.
Ce n'est peut-être pas l'oeuvre d'un maître flammand du XVIIème siecle... Mais on ne sait jamais, avec le temps, ça pourrait prendre de la valeur !
Et si ça se trouve, vous allez pouvoir vous enrichir grâce à moi !
Tristes débuts pour la nouvelle émission de télé-réalité de tf1...
Et ce n'est hélas pas la première fois que des gens meurent dans ces émissions...
Je déteste toutes les émissions de télé-réalité, sans exception. Et plus particulièrement les plus racoleuses et celles qui se veulent les plus spectaculaires...
J'espère que l'émission "Dropped" sera définitivement annulée.
Et j'espère aussi qu'on en finira un jour avec ces émissions stupides et raccoleuses qui en plus de polluer les médias mettent aussi les gens en danger dans le seul but de réaliser les meilleures audiences...
Bonne fin de nuit malgré tout...
C'est ouvert.
"Dropped" ne verra finalement jamais le jour.
C'est déjà ça.
Puisse ce tragique accident nous servir de leçon à tous...
Puissions-nous réfléchir aux médias que nous voulons, ou dont nous de voulons pas...
Avons nous besoin d'une émission dans laquelle un hélicoptère doit voler juste à côté d'un autre pour qu'un cameraman dans le premier engin puisse filmer les occupants de l'autre???...
Sachant que cet exercice de vol synchronisé en formation serrée est un exercice extrêmement périlleux réservé à des pilotes d'élite spécifiquement formés à cette fin...
Avons-nous besoin de jouer les voyeurs en regardant des gens risquer leur vie pour nous divertir?...
Si seulement cet accident pouvait nous amener à réfléchir sur la télé-réalité, sur ses vrais enjeux et ses vraies conséquences...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde...
C'est ouvert !
La fréquentation du forum n'étant pas au beau fixe en ce moment, les contributions sont clairement les bienvenus !
Pour les membre déjà inscrits comme pour les nouveaux venus, bien entendu.
Mais sans vouloir voir le mal partout, j'avoue qu'à l'heure actuelle ce nouveau thread m'inspire quelques doutes... De même que son auteur, pour tout dire...
Comme je disais, les contributions sont les bienvenues si elles sont l'oeuvre de membres anciens ou récemment inscrits voulant sincèrement participer à la vie du forum.
Toutefois, les petites annonces suspectes ne sont pas les bienvenues, ni leurs auteurs. De même pour toute offre commerciale non autorisée par l'équipe du site, dont je fais partie.
De même pour toute publicité sans l'accord des administrateurs du site, ou quoi que ce soit de douteux, de suspect, d'illégal, ou n'importe quel type de message émanant d'un spammer robot ou d'un auteur dont les intentions pourraient nous sembler suspectes.
Ce forum souffre certes d'une baisse de fréquentation, mais il ne sera pas à l'abandon tant que je serai là. Et j'ai l'intention d'y rester parce que je m'y trouve très bien.
Si par contre vous venez pour jouer, vous amuser, plaisanter, ou pour parler de tout et de n'importe quoi dans le respect des autres et de leurs opinions, vous êtes les bienvenus.
C'est ouvert !
Si vous venez ici pour vous amuser, plaisanter, discuter de tout et de n'importe quoi dans le respect des autres et de leurs opinions, soyez les bienvenus !
Si par contre vous venez ici pour essayer de refourguer je ne sais quel article de provenance douteuse, vous pouvez passer votre chemin !
C'est ouvert depuis déjà cinq bonnes heures !
Totale solidarité avec les victimes de l'attaque terroriste contre le Musée du Bardo et avec leurs proches.
Plus généralement, solidarité avec tous les démocrates qui détestent le terrorisme.
Comme le savent les habitués de ce thread, j'ai vécu en Tunisie pendant quatre ans. Cet événement me touche donc d'une manière particulière.
Je déteste le terrorisme plus que tout.
Je suis Charlie,
Je suis le Bardo,
La barbarie ne gagnera pas.
Bonne fin de nuit tout le monde...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde...
Il y a actuellement 397 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 397 invité(s))
Liens sociaux