C'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Bonsoir
.
Je dirais même plus : "Bonsoir de bonsoir ! ", comme dirait le commissaire Bourdon dans Ric Hochet...
C'est ouvert !
Nous sommes en automne, mais le temps, lui, est déjà à l'heure de l'hiver...
Pour échapper à cette pluie et à ce froid, une seule solution: venir poster sur le MQCD !
Par exemple du côté des Classiques.
Sans oublier les Noctambules, évidemment.
C'est ouvert !
Intense regain d'activité du côté des Classiques !
Venez tous nous y rejoindre !...
.
Mouais ... rem ... un seul, autant tenir un blog alors (que personne ne lira ... )
.
.
Dès à partir d'aujourd'hui, lundi 19 octobre 2015, et sans doute jusqu'à la fin de la semaine actuelle, je vais avoir peu de temps libre pour passer sur notre forum préféré.
Toutefois, n'hésitez surtout pas à poster !!!...
Je passerai au moins une fois par jour ou par nuit, et je ferai ce que je pourrai pour répondre aux nouveaux posts.
Bonne fin de nuit tout le monde, et à bientôt dans tous les cas !...
Un en vitesse en ce qui me concerne ... semaine plus que chargée pour moi avec un (gros) accident de voiture à la clé ...
.
Je n'ai pas été blessé, mais il y a encore des séquelles, psychologiques et comportementales, surtout. Je galère ...
.
Tâchons, dans la mesure du possible, de voir le bon côté des choses...
Le fait que tu n'aies pas été blessé est l'essentiel.
Mais je sais que c'est facile à dire...
Bon courage, et tiens-nous au courant.
Et si tu le souhaites, n'hésite pas à me joindre en privé par email.
Bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est ouvert !
Finalement, je reviendrai poster davantage dans les Classiques à partir de lundi ou mardi de la semaine prochaine, mais j'aurai peu de disponibilité avant.
Mais vous tous, postez quand vous voulez !
Je répondrai aux nouveaux posts dès que je pourrai.
Premier week-end relativement apaisé pour moi depuis longtemps ... ça fait plaisir
Excellent dimanche à Pierrot tous par ailleurs
.
C'est ouvert depuis une petite demi-heure !
Je n'ai jamais aimé ni approuvé ce changement d'heure entre l'heure d'été et l'heure d'hiver...
Ni dans un sens ni dans l'autre...
Et vous, chers autres noctambules, qu'en pensez-vous ?...
PS: Rien à voir avec l'heure d'hiver ni avec l'heure d'été, mais à partir de demain, je devrais pouvoir revenir poster plus souvent dans les Classiques.
Bonne nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 72 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 72 invité(s))
Liens sociaux