C'est ouvert !
Demain, si vous êtes électeurs en France, votez pour qui vous voulez pourvu que ce soit contre le Front National !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
ok, mais pas de quoi se réjouir non plus quand on voit les zozo élus à leur place... mais le pire a été évité
Une première pour moi aujourd'hui, j'ai participé au dépouillement (parce que subir le dépouillage c'est pas une première)
C'est parce qu'on me l'a proposé à mon passage devant l'urne. Je pensais qu'il fallait être militant, engagé, ou autre. mais le simple citoyen est le bienvenu.
Bonne nuit
imageshack renamed to imagessucks
C'est ouvert !
On m'a souvent proposé de dépouiller dans les conditions que tu décris.
Par exemple, au premier tour de ces régionales, on me l'a proposé, mais je n'étais pas disponible, et j'ai donc décliné l'offre.
Par contre, pour le deuxième tour, j'ai proposé mes services pour le dépouillement, mais les effectifs de la mairie étaient complets, et on m'a donc envoyé sur les roses...
Mais j'ai tout de même participé à des dépouillements plusieurs fois durant ces dernières années.
Et l'ambiance était sympathique, d'ailleurs.
Aujourd'hui, un seul endroit à la mode, et c'est ici !
C'est ouvert !
Ainsi que vous vous en doutez, j'ai actuellement un emploi du temps un peu bousculé...
Et ça ne va pas s'arranger dans les prochains jours...
En plus, je suis crevé et j'avoue que j'ai bien du mal à m'organiser en ce moment...
Mais je serai plus actif sur le MQCD Détente et en particulier dans les Classiques à partir du début de l'année prochaine, soit dès les premiers jours de janvier.
Il y a actuellement 359 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 359 invité(s))
Liens sociaux