C'est ouvert depuis déjà six bonnes heures et trente grosses minutes !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis déjà sept grosses heures !...
Je suis vraiment désolé de ne pas être plus présent sur le MQCD Détente en ce moment, mais j'avoue traverser une période assez difficile en ce moment...
Sans vouloir trop m'étendre sur mon cas personnel, je rencontre actuellement d'importants soucis familiaux... De plus, je suis crevé et j'avoue avoir du mal à m'organiser...
Bref, une période de "fêtes" qui est loin d'être aussi festive que d'habitude, c'est le moins qu'on puisse dire...
J'essaierai d'être plus présent à partir du 2 ou du 3 janvier dans le meilleur des cas, mais je risque de ne pas être vraiment opérationnel pendant encore au moins quelques semaines...
Bref, je fais ce que je peux, mais il ne va pas trop falloir compter sur moi dans le court terme...
Mais vous, essayez de poster quand même si vous en avez la possibilité !...
Et là, du coup, c'est déjà fermé !...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Tous mes voeux t'accompagnent
Tout comme mes voeux accompagnent ce petit forum tellement sympa ; puisse-t-il prospérer et continuer à amuser, - voire à intéresser, les quelques few ones qui le fréquentent encore, parfois
Bonne fin d'année à tous, et que 2016 soit meilleure encore
.
Merci Philippe pour ce message très sympa !
Entièrement d'accord avec toi concernant ce petit forum, auquel je me sens plus attaché que jamais.
Pour ses habitués, pour son ambiance, et parce que son contenu parvient toujours à m'amuser, à m'intéresser, ou même assez souvent les deux à la fois !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
.
me revoici dans la parages après 23h
Bonne année à tous ceux qui liront ce forum et plus particulièrement à ceux qui le lisent régulièrement
imageshack renamed to imagessucks
.
C'est ouvert depuis cinq petites minutes...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde malgré tout...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Il y a actuellement 390 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 390 invité(s))
Liens sociaux