Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Cette fois, c'est vraiment ouvert !!!...
Du coup, je ne sais pas du tout combien de temps ce thread est resté physiquement fermé...
Et je ne sais pas non plus qui l'avait fermé...
Peut-être l'ai-je fermé moi-même... Dans ce cas, c'était évidemment parfaitement involontaire, et je présente mes excuses aux habitués de ce thread, de même qu'à ceux qui se sont peut-être sentis rebutés par cette absurde fermeture...
Si vous voyez d'autres threads fermés sans que cela semble justifié, n'hésitez pas à m'en avertir !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Excuses acceptées, faute avouée...
Il est à craindre que la situation était assez ancienne pour avoir détourné certains du forum !
Je souhaitais mettre un mot au sujet d'Alain (golf) : j'étais toujours en contact avec lui, ayant beaucoup de sujets d'intérêts en commun.
Comme l'a dit Human, il a organisé nombre de "Bouffes du Mois" qui ont permis de nombreuses rencontres et certains liens qui perdurent encore aujourd'hui, plus de10 ans après.
C'était une personne ayant le cœur sur la main, n'hésitant jamais à venir aider un forumeur en butte à des soucis informatiques.
Il était notamment le co-auteur d'un post reprenant tous les logiciels à prévoir pour tout nouvel arrivant du côté sombre : Windows !
Un gros boulot mis à jour continuellement.
De nombreux souvenirs d'AES, en Suisse, en Belgique et en province me resteront en mémoire !
Une pensée également pour sa maman, son frère et ses trois enfants.
Tu le connaissais clairement mieux que moi.
Mais comme je l'ai dit, je garde tout de même pas mal de souvenirs de lui.
Il fut un sacré animateur pour pas mal de gens sur MacG (entre autres), tant sur le Net qu'IRL. Je pense en particulier aux fameuses Bouffes du Mois, entre autres...
J'avais rencontré en quelques rares occasions l'un de ses fils, dont le pseudo était "minigolf". Mais je ne connaissais pas le reste de sa famille.
Mais en cette triste occasion, mes pensées vont évidemment à tous ses proches.
Bonne fin de nuit tout le monde...
Sur MacG, on continue à parler de golf ici.
C'est à chacun et chacune de faire son choix.
Et je comprends très bien ces réticences.
Mais dans une circonstance de ce genre, il est bien dommage qu'on se prive d'exprimer des sentiments ou des souvenirs...
Les gens dont tu parles peuvent aussi venir poster ici, s'ils le souhaitent.
C'est ouvert.
J'ai retrouvé le profil de golf sur MacG...
Avec leur nouvelle interface à la noix, je ne comprends plus grand-chose à MacG, en fait...
Bref...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde...
Jolie photo postée !
Dernière modification par lemmy ; 11/02/2017 à 01h55. Motif: complément
Il y a actuellement 69 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 69 invité(s))
Liens sociaux