Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde, et bonne investiture à Emmanuel Macron !!!...
C'est ouvert !
En ce moment, on utilise souvent l'expression "Le Maître des Horloges" pour parler d'Emmanuel Macron. L'expression aurait d'ailleurs été d'abord utilisée dans ce contexte par l'intéressé lui-même.
Mais pour moi, le Maître Horloger, ce sera toujours Boorinoob !!!...
C'était en particulier le cas lorsque l'horloge du forum MQCD Détente indiquait n'importe quelle heure... En ce temps-là, l'horloge n'était pas encore synchronisée à je ne sais quel site comme c'est le cas aujourd'hui...
Et Boorinoob remettait souvent l'horloge à l'heure à la main ! Avec un sérieux et une patience que je ne suis pas prêt d'oublier...
Pour moi, le Maître horloger, c'est donc Boorinoob et lui-seul !
Emmanuel Macron Maître des Horloge n'est qu'un copieur !!!...
Bonne soirée et bonne nuit à tous les amateurs d'horloges et aussi à tous les autres !...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
[Edit]
Je viens d'apprendre les dernières nouvelles de Manchester...
Un bilan provisoire d'au moins 22 morts et une soixantaine de blessés à l'heure où j'édite...
Selon les dernières informations, il s'agirait d'une attaque suicide dans le cadre d'un attentat terroriste planifié...
Si cette hypothèse se confirme, que tous ces salopards de terroristes soient maudits...
Et avant tout, totale solidarité avec le peuple britannique et en premier lieu avec les victimes et leurs proches...
[/Edit]
C'est ouvert...
Sombre journée...
Avant toute chose, je redis ma solidarité envers les victimes de l'ignoble attentat de Manchester ainsi qu'envers leurs proches.
De même pour toutes les victimes du terrorisme dans le monde.
Et au cas où cette journée n'aurait pas été suffisamment sombre, il m'a fallu apprendre aussi la mort de l'un de mes acteurs préférés: Roger Moore...
Je reviendrai un jour où l'autre sur cet acteur si talentueux et tellement sympathique...
Champion du monde de l'auto-dérision, et mon modèle absolu dans ce domaine au moins.
Triste jour pour le Royaume Uni et pour les gens aimant ce pays, ce qui a toujours été mon cas...
Malgré tout, bonne soirée et bonne nuit tout le monde...
Il y a actuellement 102 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 102 invité(s))
Liens sociaux