C'est ouvert !
Bonnes nouvelles ce soir !...
Il me faudra attendre les résultats des biopsies dans quelques jours, mais à moins d'un rebondissement tout aussi fâcheux qu'improbable, la perspective d'un cancer semble s'éloigner à grands pas, et sans doute pour longtemps !...![]()
Dès avant la fin de la semaine en cours, je n'aurai plus qu'à me pencher à nouveau sur mes multiples pathologies de la colonne vertébrale, dans l'espoir de faire baisser un peu le niveau de la douleur, de même, à moyen terme, que de faire baisser mes doses d'analgésiques... Si possible pour les supprimer totalement dans des délais raisonnables...
Et - soyons fous - si je pouvais retrouver un peu de la motricité que j'avais encore il y a moins d'un an, ce serait vraiment le top !
Maintenant que les pires hypothèses semblent écartées, il me reste à soigner mon dos correctement !...Enfin !...
Je sais bien que j'en ai pour au moins un an de rééducation à partir de maintenant, dans le meilleur des cas, mais je suis vraiment motivé !...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde, et puissiez-vous partager un peu du soulagement et du relatif optimisme que je ressens enfin !
![]()
Liens sociaux