Citation Envoyé par Dragao Voir le message
Hé l’taulier ... ce sera un ti’punch pour moi et mollo sur le citron vert siouplê !
Faut qu’on sente bien le suque ! ^^

Bon t’as entendu la bonne idée de Manu ... troquets fermés mais classes de mioches ouvertes ... sont marrants quand même !

Bon, si j’ai bien compris, tant qu’on ne l’a pas attrapé, on est pas immunisés et tant qu’on est pas immunisés, on est confinés et donc on est confinés pour pas l’attraper ...

Allez ... je retourne sur ma planche de pirate, veux pas rater la deuxième vague !

A plus l’insecte !
Tiens, le pirate, j'espère que ce sera à ton goût...

Oui, moi aussi, je suis sceptique quant aux prévisions de Manu pour le 11 mai...
Et tu as bien résumé la question de l'immunité.

C'est un peu comme les tests pour le dépistage massif...
Ça ne sert à rien quand on ne les a pas... Mais ça devient une priorité dès lors que les commandes arrivent...

Pareil pour les masques pour le grand public...
Ça ne sera à rien non plus quand on ne les a pas... Mais c'est vivement recommandé voire oblogatoire quand on commence à les avoir...

Ceci dit, je ne crois pas que Manu et son équipe soient franchement pires que d'autres sur le sujet...
Depuis le début, dans le monde entier, les dirigeants naviguent à vue, et dans une assez large mesure les scientifiques aussi...

Nous en saurons davantage quand tout ça sera terminé... Du moins pour ceux d'antre-nous qui vivront jusque là.

Bonne nuit à toi aussi !