Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Yo l'insecte
Retour d'une escapade nocturne parisienne ...
Cette bonne vieille capitale se meurt de sa petite mort lente et lancinante.
Néanmoins, quelques aventures salaces et piquantes résistent ...
J'étais dans le marais avec un pote et on rencontre deux couples dans un bar gai.
Rien d'extraordinaire jusqu'à présent sauf que l'un des guss a voulu jouer la provoc' érotique sans avoir la moindre idée de qui il avait en face de lui.
Après, quelques estocades façon chauffe progressive, je suis passé aux choses sérieuses et là, j'ai senti que le mec commençait à se demander où et surtout comment ça allait finir ...
Je n'ai eu aucune compassion et je suis allé jusqu'au bout, remarquant que sa compagne, elle, était plus qu'émoustillée ...
Il a fallu qu'il assume le guss ... on a fini à trois à rendre hommage à madame ...
Une piraterie comme je les aime ... un coq qui a été pris à son propre jeu, une marquise qui sait profiter des choses de ce monde et moi qui me dit que décidément, l'existence est axtraordinaire pour celui qui sait en profiter
Et toi, vieille libellule déviante ... comment va ?
A+ l'insecte
Je n'ai pas d'expérience dans le domaine des plans à trois, mais ça a failli m'arriver, une fois, il y a maintenant longtemps...
Il me fallait de bonnes raisons pour louper ça, et malheureusement j'en avais d'excellentes...
Un rendez-vous que je ne pouvais me permettre de louper.
Mais du coup, parfois, je repense à cette occasion qui jusqu'à ce jour ne s'est présentée qu'une fois à moi...
Et ça se serait passé avec deux de mes ex...
Je reste très ouvert à une opportunité de ce genre, mais par contre ça ne pourrait me tenter qu'avec deux filles.
Mais ton récit est intéressant et agréable à lire comme d'habitude.
Bonne fin de nuit ou bon début de journée à toi, le pirate, et qui passera par ici...
Il y a actuellement 36 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 36 invité(s))
Liens sociaux