Bonne fonde nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert ! Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert ! C'est fermé ! Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert depuis deux petites minutes... Bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis deux petites heures ! Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis déjà une petite heure ! Pour battre l'extrême droite et tout ce qu'elle incarne, votez et appelez à voter Macron !!!... Bonne nuit tout le monde !...
Bonne fin de nuit électorale et bonne journée tout le monde !...
C'est ouvert depuis une petite minute ! Bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis dix petites minutes ! (Je suis dans une période compliquée en ce moment...) Bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis deux petites minutes! (J'ai un emploi du temps compliqué en ce moment). Bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis trente petites minutes ! (Oui, je sais, c'est n'importe quoi, en ce moment... ) Bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis 5 petites minutes ! J'ai été distrait par le passionnant débat Macron vs Le Pen. Pour faire barrage à l'extrême droite, votez Macron ! Bonne nuit tout le monde !...
Dimanche, votez comme des castors : faites barrage ! L'extrême droite alliée de Poutine le criminel de guerre, ne doit pas passer. Votez Macron ! Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert ! Ouf, l'extrême droite a perdu !!!... Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !!!...
Il y a actuellement 62 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 62 invité(s))
Règles du forum
Liens sociaux