Ça ne fait aucun doute, mogwaï, mais n'oublions pas qu'ils ou elles ont tous (toutes) l'option gremlins.
Oula. mais il se fait tard ! alors un petit aux Noctambules et ...
... une bonne journée pour les uns et un bon repos pour les zautres.
Ça ne fait aucun doute, mogwaï, mais n'oublions pas qu'ils ou elles ont tous (toutes) l'option gremlins.
Oula. mais il se fait tard ! alors un petit aux Noctambules et ...
... une bonne journée pour les uns et un bon repos pour les zautres.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Je sais des choses !
Dernière modification par yoffy ; 01/02/2008 à 00h38.
Tu sais bien , pourtant , que Mogwai est la translittération du mot cantonais 魔怪 (mo gwai) (en mandarin : 魔鬼; pinyin:móguǐ) qui signifie « fantôme », « mauvais esprit », « diable » ou « demon » !
... ou faut-il que je te le rappelle !?
Houlà ô ! Ça devient hyper trop culturé par ici ! J'sais paw si j'vais repasser.
La tentation de faire un petit aux Noctambules sera trop forte je crois.
Alors bonne journée pour les zuns et bon gros repos pour les zautres (dont moi ).
bonsoir a tous je vois qu'il s'en ai passe des choses!
je vois que je suis decouverte!!!
je confirme que les mogaiw evolue la nuit car il n'aime pas la lumiere c'est pour ca que je fais partie de noctambules
apres minuit c'est la diete ca evite kilo en trop et caries!
nous n'aimons pas l'eau d'ou une odeur vaseuse et noseabonde (attention si vous sentez cette odeur la nuit c'est peut etre u mogaiw qui est derriere vous!)
effectivement je suis la reine des mogaiw aux bisous et vu que je suis decouverte voila mon apparence sous l'effet de l'eau
Il y a actuellement 72 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 72 invité(s))
Liens sociaux