Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
En plus de "ouvert !" ci-dessus , un autre lien à cliquer : [FONT="Comic Sans MS"]Schulzmuseum ![/FONT]
Au cas où je ne repasserai pas par là, n'oubliez pas de régler vos montres et autres instruments de mesure du temps qui ne seraient pas passés automatiquement à l'heure d'été!
( Votre Mac, par exemple, devrait normalement être déjà passé à l'heure d'été. )
Par ailleurs, rien à voir avec l'heure d'été européenne, mais j'avais envie de faire écho aux précédents posts du tigre :
Bonne fin de nuit écourtée d'une heure à toutes et tous!...
Merci , HF , pour ces précisions concernant l'heure d'été . Toutefois je ne toucherai pas à mes pendules car c'est vous qui vous éloignez de nous dans le temps , de une heure ! ... qu'avons nous fait !?
... des fois je me sens dans la peau de charlie Brown ! Vous aussi !? ... nous serions donc tous des Charlie Brown , mais ... qui sont ceux qui jouent le rôle du reste de la bande !? ... Schulz nous a-t-il laissé la réponse dans son oeuvre avant de partir ?
Dernière modification par yoffy ; 30/03/2008 à 06h19.
Déjà 6h00???...
Vivement le retour de l'heure d'hiver, qu'on puisse passer une bonne grosse nuit de sommeil...
[Edith]
J'édite, pour dire que l'horloge locale du MQCD, elle, indique 4h00 quand il est 6h00 chez moi.
Problème de fuseaux?...
[/Edith]
Bon dimanche!...
Il y a actuellement 100 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 100 invité(s))
Liens sociaux