Edith : Un truc bizarre à Roland Garros est cet acharnement qu'ils ont pour préciser à tout moment des matchs s'il est question d'une madame ou d'une mademoiselle !?![]()
Edith : Un truc bizarre à Roland Garros est cet acharnement qu'ils ont pour préciser à tout moment des matchs s'il est question d'une madame ou d'une mademoiselle !?![]()
Dernière modification par yoffy ; 27/05/2008 à 06h57.
[IMGW]http://img220.imageshack.us/img220/8914/natachahotessedecoupejp7.png[/IMGW]
Oh salut Natacha comment va ? tu dois commencer à avoir quelques heures de vol non ?![]()
Les Noctambules ! ils vont bien ?
Je l'espère en tout cas.Sur ce, ...
... bonne journée pour les zuns et bon repos pour les autres.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre)
Natacha!!!...![]()
![]()
![]()
Enfin terminés, ces orages.
![]()
Bon, cette fois-ci, c'est vraiment fini.
![]()
![]()
Là, maintenant, c'est enfin vraiment terminé.
![]()
![]()
![]()
![]()
Soyez prudents, les orages continuent aujourd'hui.Si l'orage est près de chez vous, débranchez complètement vos ordinateurs et vos périphériques, c'est encore la meilleure option.
( PS : Comment ça, mon bulletin météo ne fait pas sérieux!...)
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...![]()
Une autre héroïne que j'adorais il y a un peu plus d'une trentaine d'années (Et oui, déjà!...) : Aymone, dont je viens enfin de trouver quelques traces sur le Web.
![]()
Je n'ai trouvé aucune image en grande taille, hélas, mais voici tout de même quelques autres infos, si vous avez envie d'en savoir un peu plus.![]()
Encore quelques infos ici.
Et enfin, ici, où une comparaison entre Aymone et Natacha est justement évoquée.![]()
![]()
1 à 0 !
2 à 0 !Je n'avais pas fait attention, mais je crois que c'est avec ce post intelligent que j'ai passé le cap des 1000 posts.
3 à 0 !Et sinon, pour le téléchargement des mises à jour pour passer de Mac OS 10.5.2 à Mac OS 10.5.3, ça prend à peu près 5 minutes, chez moi.
Edith : Bonsoir Andromede !(Fifi)
Dernière modification par yoffy ; 29/05/2008 à 05h21.
Il y a actuellement 151 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 151 invité(s))
Liens sociaux