Hello world
Hello world
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...
Le Forum important ->MQCD High Tech
Oui ... , ijojo , parle , nous t'écoutons !
Est-ce la proche célébration du 1000 ème message chez les noctambules qui nous vaut l'honneur de la venue des anciens !?
A propos du Tableau , Dinara Safina a battu Maria Sharapova ce qui me fait espérer une finale avec elle contre Ana Ivanovic ou Jelena Jankovic , ... aïe , aïe , aïe !
[IMGW]http://img230.imageshack.us/img230/387/b037safina0602cbsms4.jpg[/IMGW]
Dernière modification par yoffy ; 03/06/2008 à 05h28.
Et oui, ce n'est pas rien, que de se faire la n°1 mondial !
Pour moi, contre Ana ça serait top !
[IMGW]http://img135.imageshack.us/img135/1839/1181296557extrasalbumesth3.jpg[/IMGW]
Bon, le p'tit aux Noctambules (renommer world en toute modestie par ijojo), et ...
... Une bonne journée pour les zuns et un bon repos pour les zautres.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Si des noctambules passent par là, qu'ils n'oublient surtout pas de passer par ici!
Bien reçu ! ..... (d'après le calendrier , nous avons une semaine chargée ! )
Edith : Comment ça s'écrit Schtruprumffe !?
Dernière modification par yoffy ; 04/06/2008 à 06h12.
Non d'un schtroumpf, tu ne sais donc pas schtroumpfer le mot schtroumpf???...
En anglais, c'est smurf.
C'est tout à fait schtroumpfant !
Photo d'un RASTA :
[IMGW]http://img215.imageshack.us/img215/9006/image3vr8.png[/IMGW]
coucou le passage est obligatoire pour remplir!!!!!!!
bonne journée tout le monde
C'est ouvert.
J'ai adoré la demi finale dames de tennis d'aujourd'hui!...
[Edith] Pour les passionnés de tennis féminin, une petite page sur la belle Ana Ivanovic, désormais en tête du classement mondial...
[/Edith]
Bonne soirée tout le monde!...
... et là c'est encore ouvert :
[IMGW]http://img77.imageshack.us/img77/6002/image1vg7.png[/IMGW]
... Bon , les plus anciens savent que je fais profiter depuis longtemps les noctambules , de pronostics de qualité . Par souci de discrétion je ne m'étalerai pas , aujourd'hui , sur ce post 920 qui donne 100% des joueuses en finale .
Et maintenant , Ana Ivanovic ou Dinara Safina ?
Depuis son récent match de demi-finale, je suis supporter d'Ana, moi!...
Je viens de retomber par hasard là-dessus...
Déjà, yoffy semblait rechercher dans ses smileys féminins une certaine allure sportive, je crois...
Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!...
Mince, j'ai raté la finale dames...
Je commence à m'intéresser un peu au tennis féminin, mais je ne suis pas encore très au courant des horaires des émissions sportives...
Mais bon, je sais que la belle Ana a gagné, tout de même!...
Bonne fin de nuit tout le monde!...
... une bonne adresse pour travailler son tennis : Sony Ericsson WTA tour !
Edith :
- Pour Ana Ivanovic , ce qui est terrible est qu'elle va battre des records pour des poses photo (ils vont se l'arracher) et risque de perdre un peu de fraîcheur !
- Dîner accompagné par un super musicien aux steel-drums et guitare !
- Et si nous proposions de renommer ce fil (en réintégrant par exemple le mot bar) et éventuellement d'élargir le créneau d'ouverture ..... à l'occasion du 1000 ème ?
Dernière modification par yoffy ; 08/06/2008 à 06h17.
C'est un p'tit lapin ou une accordéoniste qui s'est mariée avec un comptable !?
Dernière modification par yoffy ; 09/06/2008 à 05h29.
Quelque chose comme ça, ou une petite lapine qui essaie d'apprendre la comptabilité, ou qui fait semblant.
L'image dans son contexte original, si ça peut aider à résoudre ce mystère.
Ceci dit, l'identité de cette jeune personne semble mystérieuse pour l'auteur du dessin lui-même, apparemment...
... donc une comptable-accordéoniste Irlandaise , ou vice-versa , qui se marie !
Ca va !?
Edith : Un discours du 28 Août 1963 , I have a dream , il y a donc 45 ans et Rosa Parks .
Dernière modification par yoffy ; 10/06/2008 à 04h42.
bonjour à tous et bonne journée
Amis Noctambules !! Bonsoir
Bon j'ai un peu délaisser le fil durant deux jour, mais il faut bien le dire, il ont été chargé. La faute à ma cher et tendre ainsi que moi même qui avont eu l'idée saugrenue de cumuler nos anniversaire ! (rspectivement le 6 et le 8)
Bon pour la finale dame et ben moi je l'ai vu et je me suis régalé. En tout cas plus que dans la finale homme ...
Pur ce qui concerne le bar, c'est une très bonne idée, un peu de flood ne devrait pas trop faire de mal à ce forum.
D'ailleurs, petite aparté pour notre amis Human, toi qui à l'air amateur de pellicules en tous genres, je ne t'ai jamais vu participer à ça ? Pourtant les règles sont simples.
Pour la demoiselle, ben elle est mignonne comme ça !
Et en ce qui concerne Le Pasteur et Rosa Parks ... ... seront mes seuls mots.
Bon, le p'tit aux Noctambules et ...
... bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Il y a actuellement 30 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 30 invité(s))
Liens sociaux